J'ai décidé de donner de l'importance à ...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour.
Comme chacun le sait, nous sommes tous le crétin de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas une vue de l'esprit mais une implacable réalité. Et cette réalité est tout aussi vraie dans la vie que sur ce fotrome.
Un quidam m'a récemment accusé de profiter outrageusement de ma position de vieil inscrit pour pourrir lamentablement les nouveaux arrivants, de créer des multicomptes dans le seul but de nuire à ces frêles novices. Cet individu m'a même rappelé ma date d'inscription (2005) en prétendant que j'en profite. Serait-ce de la jalousie, je l'ignore.
Il y a bien longtemps que je ne pratique plus le bizutage arbitraire des nouveaux, me contentant de relever la débilité des idnautes qui disent de la merde. Et ce n'est pas ma faute s'ils ils sont nouveaux, la connerie ne se mesure pas en date d'inscription.
Puisque l'on m'accuse à tort de pourrir les gens en profitant de mon ancienneté, je vais m'efforcer de faire un effort en m'engageant à pourrir les débiles uniquement sur leurs écrits et non pas sur leur ancienneté.
Cela suffit.
Ce topic s'intitule donc "j'ai décidé de donner de l'importance à...". Son principe est très simple. Si vous tombez sur un post complètement débile, il vous suffit de le quoter ici en laissant un petit commentaire et les autres jugeront. Ainsi, tout le monde constatera au grand jour quels sont les critères des uns et des autres pour pourrir un débile.
Précisions importantes aux anciens : Je sais que fidèles à notre ligne de conduite, nous nous sommes toujours refusés de trop descendre un individu particulièrement débile pour ne pas lui donner une importance qu'il n'aurait jamais obtenu sans nous. Mais je pense qu'il faut revenir sur cette politique et mettre cette stupidité maladive au grand jour parce que jusqu'à présent, notre silence ou nos railleries ponctuelles ne les ont pas empêchés de poster leur niaiseries de façon régulière.
Le peu de temps que ce topic durera, il illustrera la manière dont nous procédons.
Comme chacun le sait, nous sommes tous le crétin de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas une vue de l'esprit mais une implacable réalité. Et cette réalité est tout aussi vraie dans la vie que sur ce fotrome.
Un quidam m'a récemment accusé de profiter outrageusement de ma position de vieil inscrit pour pourrir lamentablement les nouveaux arrivants, de créer des multicomptes dans le seul but de nuire à ces frêles novices. Cet individu m'a même rappelé ma date d'inscription (2005) en prétendant que j'en profite. Serait-ce de la jalousie, je l'ignore.
Il y a bien longtemps que je ne pratique plus le bizutage arbitraire des nouveaux, me contentant de relever la débilité des idnautes qui disent de la merde. Et ce n'est pas ma faute s'ils ils sont nouveaux, la connerie ne se mesure pas en date d'inscription.
Puisque l'on m'accuse à tort de pourrir les gens en profitant de mon ancienneté, je vais m'efforcer de faire un effort en m'engageant à pourrir les débiles uniquement sur leurs écrits et non pas sur leur ancienneté.
Cela suffit.
Ce topic s'intitule donc "j'ai décidé de donner de l'importance à...". Son principe est très simple. Si vous tombez sur un post complètement débile, il vous suffit de le quoter ici en laissant un petit commentaire et les autres jugeront. Ainsi, tout le monde constatera au grand jour quels sont les critères des uns et des autres pour pourrir un débile.
Précisions importantes aux anciens : Je sais que fidèles à notre ligne de conduite, nous nous sommes toujours refusés de trop descendre un individu particulièrement débile pour ne pas lui donner une importance qu'il n'aurait jamais obtenu sans nous. Mais je pense qu'il faut revenir sur cette politique et mettre cette stupidité maladive au grand jour parce que jusqu'à présent, notre silence ou nos railleries ponctuelles ne les ont pas empêchés de poster leur niaiseries de façon régulière.
Le peu de temps que ce topic durera, il illustrera la manière dont nous procédons.
Autres pages sur : decide donner importance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans la série " Lorsqu'il chute, qui un débile attrape-t-il pour l'entrainer avec lui ?" Voici l'inépuisable Jack_Clint et son pote Majabus dans ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/292290-1-miche-polac
Ces Multis ressemblent à des exutoires.
Sans connaitre l'auteur de ces multis, toute cette mise en scène n'est qu'une évacuation d'un trop plein de mal être.
Je compatis et ressens une souffrance perpétuée par cet exutoire, lui-même provoqué par une avalanche d'avatar provenant certainement d'une même adresse IP.
Ne pourrait-on pas créer un topic sur les avatars des Multis et faire des rapprochements concernant les heureux propriétaires.
Sincèrement ! Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de Multis, c'est pour cela qu'on les remarque de suite.
Moufette doit certainement connaitre ces Multis mieux que nous ?
Ce que Jack écrit relève de la réalité et non du phantasme, ou de la masturbation intellectuelle.
Je ne suis pas toujours en phase avec ses pensées, mais généralement, il pense juste. Ce qui fait que je suis souvent d'accord avec lui. L'avantage de Jack, est qu'il est franc et qu'il ne se cache pas pour exposer ses idées.
Bah ouais Clint. Comme je l'ai souvent dit ici, j'ai la maladie de crohn. Et la haine que cette maladie me provoque rejaillit sur toi. J'utilise le forum pour évacuer mon mal de vivre. Je fais des multis exutoires pour combattre la maladie.
Et le pire, c'est que Majabus qui semblait plus intelligent se complait dans le néant cérébral que constitue Jack_Clint.
C'est même pas Jack le crétin débile que je vise, lui dire à quel point il est misérable intellectuellement ne présente absolument aucun intérêt. Mais par contre Majabus, la c'est de l'abus...
http://www.infos-du-net.com/forum/292290-1-miche-polac
Majabu a dit :
Tu dépeint parfaitement la situation bi-polaire (schizophrénie) de ce pauvre garçon, il doit souffrir...Citation :
Lorsque l'on souffre de quoi que ce soit, il faut trouver un moyen pour pouvoir évacuer la tension physique ou psychique. Ces Multis ressemblent à des exutoires.
Sans connaitre l'auteur de ces multis, toute cette mise en scène n'est qu'une évacuation d'un trop plein de mal être.
Je compatis et ressens une souffrance perpétuée par cet exutoire, lui-même provoqué par une avalanche d'avatar provenant certainement d'une même adresse IP.
Ne pourrait-on pas créer un topic sur les avatars des Multis et faire des rapprochements concernant les heureux propriétaires.
Sincèrement ! Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de Multis, c'est pour cela qu'on les remarque de suite.
Moufette doit certainement connaitre ces Multis mieux que nous ?
Majabu a dit :
Ce que Jack écrit relève de la réalité et non du phantasme, ou de la masturbation intellectuelle.
Je ne suis pas toujours en phase avec ses pensées, mais généralement, il pense juste. Ce qui fait que je suis souvent d'accord avec lui. L'avantage de Jack, est qu'il est franc et qu'il ne se cache pas pour exposer ses idées.
Bah ouais Clint. Comme je l'ai souvent dit ici, j'ai la maladie de crohn. Et la haine que cette maladie me provoque rejaillit sur toi. J'utilise le forum pour évacuer mon mal de vivre. Je fais des multis exutoires pour combattre la maladie.
Et le pire, c'est que Majabus qui semblait plus intelligent se complait dans le néant cérébral que constitue Jack_Clint.
C'est même pas Jack le crétin débile que je vise, lui dire à quel point il est misérable intellectuellement ne présente absolument aucun intérêt. Mais par contre Majabus, la c'est de l'abus...
Citation :
Maladie de Crohn. Je connais cette maladie, une proche voisine en est atteinte depuis une vingtaine d'année. J'espère pour le peu de dignité qui te reste, que tu ne te moques pas de sa maladie lorsqu'elle fait trop de bruit.
(Quoi que la dignité, ça fait longtemps que tu l'as déposée à terre)
Citation :
Mais le but de ce topic, n'est pas de parler de ça, c'est de mettre en évidence et de brûler sur la place publique avec l'aide des compatissants, certains membres dérangeant les habitudes. Comme (Jack_Clint et Majabu).
Cet appel au secours, ressemble au bruit tonitruant de la sirène des pompiers pour éteindre le feu.
Je ne pense pas que cette méthode élaborée suite à une accusation de multi soit la bonne.
D'ailleurs Jack-Cassidy, alias Figatelu, alias... , sont bien les mêmes personnage et tout le monde le sait.
Ces deux personnages connus sont le reflet d'une seule et même entité.
Je vois que tu utilises souvent les mots (Crétin et Débile), sans doute as-tu été perturbé pendant ton enfance par ces mots affligeants.
Quoi qu'il en soit, je te laisse avec ton environnement de fidèles du Roi.
Prépare sur la place publique ton tas de fagots, attrape et brûle dans un feu crépitant (Majabu et Jack_Clint) sur ton bûcher.
Tu feras de nous des Martyrs. Peut-être auront nous la chance de nous sauver, pendant que le feu brûle les cordages.
Bonne chasse aux sorcières !
Encore une fois, je tente de discuter avec Majabu, preuve que j'ai encore un peu d'espoir en ce qui le concerne.
J'ai la faiblesse de croire qu'il n'était pas au courant que tu utilisais mes anciens messages où je parlais de mes soucis de santé pour tenter de m'attaquer. Tout du moins, j'aimerais juste savoir si il se joint à cette méthode misérable.
Et c'est vrai Clint, j'emploie souvent les termes "Débile" et "crétin" en ce qui te concerne. Mais si ces qualificatifs te dérangent, je peux tout aussi bien utiliser le "Pauvre con" ou "Déchet du forum". Je te laisse le choix de ce qui te définit le mieux.
Tu vois Jack (je m'adresse là au vrai), je pense que ton intention est louable, mais vouée à l'échec.
Non pas qu'il ne soit pas possible de discuter avec Majabu (pourquoi pas), mais parce que le débilos qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir, surtout quand il n'a rien à dire, va pourrir le topic et que celui-ci finira fermé.
Je te souhaite quand même bonne chance.
Et au passage, clint est la preuve, si il en fallait une, que même quelqu'un qui n'est pas inscrit depuis 2005 peut se permettre beaucoup de choses...
Non pas qu'il ne soit pas possible de discuter avec Majabu (pourquoi pas), mais parce que le débilos qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir, surtout quand il n'a rien à dire, va pourrir le topic et que celui-ci finira fermé.
Je te souhaite quand même bonne chance.
Et au passage, clint est la preuve, si il en fallait une, que même quelqu'un qui n'est pas inscrit depuis 2005 peut se permettre beaucoup de choses...
Le cadeau d'anniversaire demandé par Cassidy sous forme de topic a été fermé car les comptes devaient se régler par MP, donc je me permets de demander de remettre le cas Jack Clint à plus tard ou du moins de ne pas en faire le sujet principal de ce topic.
Il y a tant de petits mongolitos qui méritent d'être quotés ici, pourquoi ne s'occuper que d'un seul?
Je m'en vais dans S/A, vivier ô combien riche de l'espèce recherchée.
Il y a tant de petits mongolitos qui méritent d'être quotés ici, pourquoi ne s'occuper que d'un seul?
Je m'en vais dans S/A, vivier ô combien riche de l'espèce recherchée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur externe planté- perte de données super importantes
- ForumURGENCE CLE USB avec données importantes
- ForumMon disque dur avec des donnes hultra importantes A BRULER !
- ForumComment importer une base de donné ??
- ForumSécuriser des données importantes
- ForumRecréer une partition de données importantes.
- Forumperte importante de données sur disque externe!
- Forumprobleme d'import de données!!
- Forumprobleme de dates à l'importation d'une base de données mysql
- ForumImporter la base de donné d'un autre site ?
- Voir plus