bonjour mon pc comence a devenir vieux pouvez-vous me conseillez quel processeur quel carte graphique si il faut que je change la ram merci beucoup de votre aide voila ma config:ms windows xp sp2,intel celeron cpu2.66 ghz,512 ram c'est moi qui est rajouter 256 mb,nvidia geforce fx 5200 le.
il y a de grande chance que se soit mieux de changer le pc entier...
A mon avis, faudrait rajouter 1Go de RAM et attendre la sortie des GeForce 8600 en AGP =)
Et là, tu devrais avoir un truc qui tient à peu près la route
trop de style désolé mais les 1500 euros sa vien pas comme sa et a votre avis je laisse le processeurceleron ou je prend un pentium et pour la ram je met 1 g seul ou 2 foi 512mb merci de vos réponses!
svp un peu d'aide
Voila, la premiere chose a faire c'est de mettre du pentium 4 minimum ou du c2d. Tout depend de ton budget et ton utilisation. pour moi il faudrait une 4core dual vsta pas chere avec un e2140 et un bon ventirad. ensuite si tu peux ( ou maintenant), tu achetes une nouvelle carte graphique.
Nan, va pas changer ton processeur, parce que tu changerais la carte mère, et donc la RAM et la carte graphique. Bref, tu devrais tout changer.
En revanche, pour l'améliorer, faut faire comme je t'ai dit à mon avis =)
oki merci de tout facon si je change tou je prend p5b deeluxe 8800 gts intel core 2 duo ...
Ok, ben si tu veus pas tout changer rajoute 1Gb de ram en une seule barrette et change ta carte graphique.
Achètes un kit de mises à jour. Intel Pentium e2140+2 go DDRII+Asrock+8600 GT
ok merci de votre aide!
Avec une carte mère non compatible? J'lui souhaite bonne chance >.<
la asrock est compatible tout dépend du modèle qu'il achète
+1 kaylo, je pense que zbooby a mal compris,
PS: tu peux envoyer le lien stp kaylo pour le kit de mise a jour?
Ah vi en effet, j'avais pas vu que t'avais mis la AsRock dans la liste des matos =S
PS : Mais dans ce cas là, quelle est la différence entre racheter un PC complet et ton kit de mis à jour? Sachant qu'il devra peut-être aussi changer sa config et ses lecteurs...
Message édité par zbooby@idn le 30-08-2007 à 18:38:15
ben c moins cher que d'acheter un pc complet. @hugo le kit il le fait lui tout seul. Sinon moi je suis d'avis de ne rien changer car ca n'en vaut pas la peine
Moi aussi j'serais d'avis d'en changer le moins possible...
ce pc je peut le vendre combien ?
a votre avis
100€??
lol c'est vrai??
d'autre avis pour le prix!
100€ c'est un peu cher non ?
4*1go ram kingston / antec 500w
p5wdh deluxe
Répondre à alex7532
............................
80 euros
90 mais faut trouver la personne qui veut te l acheter
Message édité par dalien26 le 31-08-2007 à 00:16:29
Répondre à dalien26
Tien a 80 j'achète peut être, faut voir les frais de port...
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.