URGENT avis sur le neo jeez ( lecteur mp4/mp3)
Forum Hardware : URGENT avis sur le neo jeez ( lecteur mp4/mp3)
bonjour... j'aurais voulu savoir si qu'elqu'un connaissait le neo jeez 4Go et cz qu'il en pensait...
je voudrait profiter d'une promo qui expire bientot mais je n'ai vu aucun avis sur le net..
merci de vos réponses!!
Euh...NEO c'est vraiment dl'a merde ^^
Je suis un peu brutal mais je te conseil vivement de prendre une autre marque, genre creative ou autre (pas zicplay non plus !)
J'ai acheter un NEO 1Go en Edition limiter :
Sur le papier il est super, en vrai, il est à chier, il lit que les vidéo en AMV (je connaissais pas avant ^^), un format qui à dû mal à synchronisé la vidéo avec le son...
Sur le papier il lisait les MP4, et bien c'est faux, sur le papier il faisais radio > y'a bien l'option radio dans le baladeur, mais impossible de la sélectionner (??)
De plus, il arrive à être reconnue par le pc 1 foit sur 10....
Serieusement, plus jamais NEO.
Répondre à Asche@IDN
a ok... meci de vos conseil j'ai eu une aventure désastreuse avec un néo sensi mais je croyais que c'étais de ma faute....
a parament non!!
merci de vos conseils avisés!! je me dégoterais une autre marque!!
oups... je me suis planté d'identité.. màon frére s'est connecté avant et j'ai posté sous son identité... désolé!! c'est bien jcream qui a posté mais... sous l'identité de son trés cher et dévoué frére
Bonjour,
j'ai acheté le neo jeez, il est terrible. J'ai longtemps hésité, mais au final, il s'avère qu'il est très performant.
Les videos sont excellentes (n'accepte que les AVI, mais logiciel fourni), les photos et les mp3 passent super bien. Il permet également d'afficher des fichiers au format TXT. Il y a un jeu Tetris. Non, j'en suis très content.
Son écran de 262 000 couleurs rend très bien les couleurs et son écran de 2,4 " est agréable. Je te le conseille.
merci... enter temps je me suis décidé... pour le néonuméric NM2, en profitant d'une réduc... g la version 1go
voici le descriptif mais il date... je l'ai payé 63€ pour un go.. il y a de trés bonnes appréciations, c'est ce uqi m'a décidé.. mêm si c'est une marque que je ne connais pas, pour le prix, je ne risque pas grand chose!!
http://guide.journaldunet.com/fiche/2914/1/nm2.html
oups g pas mis le lien dsl
bonjour je possede un neo jeez, jai craquer en le voyant, mais j'ai un probleme avec les videos car jarrive pas a bien utiliser le programme fourni pour changer le format, jai essayer differents format, cela ne marche pas. J'aimerai bien un tit coup de pouce svp.merci
désolé de ne ps pouvoir t'aider... en me renseignant sur les lecteurs, j'ai vu que certaines fois c'était du au taut de conversion...
càd?? Et vous connaissez un bon programme pour convertir les vidéos??
C'est quoi le format qu'il te faut ? AMV ?
si oui > http://www.commentcamarche.net/tel [...] nvert-tool
Message édité par Asche@IDN le 05-09-2007 à 18:59:27
Répondre à Asche@IDN
il reconnais que les AVI mais qd j'essaye de les lire il me met "format defavorble" don cje sais pas trop, jai essayer AMV mais il les reconnais meme pas, jarrive pas à les trouvé... qqn peut m'aider ??
c'est "format défavorable" et non "défavorble" ... excusez moi, svp aidez moi!
bonsoir, je viens de comprendre comment utiliser le programme pour changer le format de mes video en AVI mais pour cela il faut que mes video soit de format 320X240 et jsuis sur qu'avc les ".mpg" cela marche mais le pb c'est comment changer mes films en ce format là?? si qqn pourrai m'aider je serai très heureux merci d'avance
Avec SUPER > http://asche.servequake.com/super_255.htm
Répondre à Asche@IDN
Pytharace, pour pouvoir lire des videos sur le neo jeez, il faut que tu utilises le logiciel fourni avec le lecteur (Avi converter). Il convertit lui même tes fichiers au format 320x240. Moi c'est ainsi que je procède, et ça fonctionne!
Bonjour, j'ai un neo jeez depuis peu de temps. le probleme c'est que le cd d'installation fournit avec est vierge.......
je n'ai donc pas le logiciel pour convertir les vidéos, et je galère a en trouver un! aparement il me faut avi converter mais je ne c pas ou le trouver, et c quoi l'histoire de la résolution de la vidéo?!?! si quelqu'un peut m'aider!!!! merci
ah wi j'ai oublié de rajouter que j'ai fait de nombreux tests afin de mettre une video (dans les formats avi et mpeg) qui sont restés infructueux... les mots "format défavorable" s'affichent a chaque fois, quel est le format favorable????
les formats compatibles sont marqués soit dans la doc explicative soit ur la boite.. ou sur internet...
amv converter est dispo ici: www.01net.com/telecharger/windows/ Multimedia/edition_audio/fiches/31323.html
a part ca si le amv est compatibles esaie amv convert tool..
merci de ton aide mais je c quels sont les formats que le lecteur lit et le probleme c'est que les videos que j'essaie de lire ont beau être au bon format, le lecteur ne les lit pas du tout! je n'est toujours pas trouvé de convertisseur video qui pourrait arranger ca! HELP!
Essaye MP3 utilities pour la vidéo
J'ai posté un big topic sur le forum, qui s'apelle [BIG TOPIC] pour tous vos problèmes mp4 , c'est ici , et là tout y est décrit, vas y voir
g lu ton big topic mais je ne comprend pas en quoi le mp3 utilities ferait fonctionner les videos?car tout marche niquel sauf le visionnage d vidéos.les vidéos que je met sont deja au format avi ou mpg mais voilà ca ne marche pas.. jsuis un peu désespérée, g payé ce truc 100€.. est ce que le reformater changera quelque chose au niveau d video? ou me faut il un convertisseur audio? merci d'avance pour ton aide
Dans le détail du produit, ils mettent
| Citation :
|
Et justement, dans mon big tuto, une partie est consacrée à l aconversion avec MP3 utilities .. mais je viens de me rendre compte que je l'avais pas faite ^^
Mais perso, y'a des lecteurs qui sont 100x mieux ... du 2GB pour - de 70€ , frais de ports et frais de payements inclus, avec un lecteur tactile et tout et tout ... ç'est 100x mieux
(PM si tu veut + de détails
)
arf.. j'arrive toujours pas a les convertir.. les formats compatibles sont avi, mpeg, dat.. si quelqu'un aurait un cd d'installation neo jeez qui fonctionne jsuis preneuz!!!!!!
ps: g acheté le truc 100€, 4go de mémoire, haut-parleur, touches sensitives.. je pensais faire une bonne affaire!
| Citation :
|
J'en ait acheté un aussi comme ça, sensitif, 2GB + lecteur de carte , 50€ .. et j'en suis super content
salut ameli
tu veut convertir a partir de quel format??
je voudrais convertir d videos téléchargées du net (Xvid, avi) dans un format avi, mpeg ou dat compatible avec le neo jeez!
Salut.
Voici un lien, je l'espère, t'aidera .
n'oublies pas que Google est ton meilleur ami. Cordialement
http://www.winavi.fr/Guides/avi-to-mpg.htm
bon bah ca n'a pas marché, je reste désesperée mais merci quand même de ton aide!
jai aussi un neo jeez et meme problème :
gros soucis pour convertir les vidéos, memes celle de leur site buzz sur lequel tu as 1000 clips offert qui sont censées etre 100% compatibles ne marchent pas.
pour convertir les video il y a bien leur logiciel, mais dès qu'on prend un fichier qui n'a pa le bon format ( pas du 220 x176 ) le logiciel plante : super ...
Mais j'ai trouvé une solution pour les vidéo :
Mais le problème vient dufait que le logiciel bugg sur le chemin ( c
etc.)
en gros pour que les conversion marchent, il faut placer le fichier de départ ( a convertir) dans le répertoire de avi converter
( par défault C:\Program Files\AVIConverter )
mettez le fichier de sortie au meme endroit ( pensez a donner un nom différent au fichier de sortie )
et chez moi ça marche.
pour ceux qui n'auraient pas le logiciel ou une version plus beuguée j'ai posé l'instal de ma version sur megaupload :
[url]
http://www.megaupload.com/?d=B17GTZA3[/url]
voila sa marche même pour les gros fichiers , même si je n'ai pas éssayé de mettre de films encore je pense que yaura pas de soucis.
En esperant vous avoir aidé
( jai pété des cables moi aussi sur ce foutu machin, maintenant que sa marche j'en suis content mais bon
).
Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.