Je m'explique je veux créer un site web (j'ai tous ce qui fois noms de domaine hebergement design pages...) tout sauf le contenu j'hésite entre créer un site de news style IDN un site sur Les Mobiles sur les Ados ou un site 100% Hommes (pas Gay!)
Aidez moi dans mon choix qu'es qui vous interesse dans un site web ? quelle sujet vous emballe le plus ? faite moi des sugestion si vous en avez
Un site comme IDN je pense qui y'en n'a deja beaucoup, ton idée pour les mobile(=telephone portable?), sinon se sont toutes des idées qui sont deja bien exploiter pour un site..
Ben un site 100% hommes tu va parler de quoi des slip qui tienne mieu les "boul..."
Franchement et puis les filles sont un peut exclut dans cette histoire se qui va te faire perdre pas mal de monde!!!
ça va te faire peut etre plus de travail mais utilises plusieurs themes !
un coin 100% homme, des news en page d'acceuil, une section téléphone mobile, ect.. ensuite avec le temps tu vois ce que tu préferes étendre et ce que tu preferes faire disparaitre
moi je suis d'accord avec la reproduction des tortues naines en papouasie mais celles du nord sont plus faciles à observer que celles du sud!
tu peux faire un site qui traite de la critique de bouquins ou un site de musique et tu met des notes
ou alors tu fais un site a la con genre tu cliques dessus et la ta 15000 fenetre qui apparait c'est chiant mais c'est marrant et generalement ca se repend vite
je viens de faire une recherche sur google et je n'ai trouvé aucun site qui propose des idées de sujet de site.
A mon avis, c'est une bonne idée: ca intéresse beaucoup de monde et ca n'existe pas encore.
C'est vrai que beaucoup de monde pense faire un site sur se sujet mais ne le concrètise pas. :-?
J'espère que celui-la va voir le jours si y'a besoin d'aide on n'ai là ;-)
Fun4Ever et Damsonic oki pour l'idée de "La communauté des chercheurs de sujet pour leurs sites web"
Mais comment je pourrai organiser tout ca les rubriques les sujets....
Ca fera vide le site non
Trés bonne Idée Fun4Ever
Merci beaucoup pour vos suggestion c super sympa
idée: Tu fais des grandes rubriques dans tous les domaines genre comme un forum :
-sport
-informatik
-ciné
-jeux
etc....
et dans chacunes des rubriques tu fais des sous-rubriques où les gens peuvent poster leurs idées et en discuter, les approfondir, s'entraider, etc... par rapport à la rubrique.
A développer...
Ps:Keske je suis inspiré aujourd'hui! :-P
Aussi tu peux faire des stats(approximatifs) par rapport aux nombres de sites dédiés à un sujet bien prècis.
Par ex:
-Sites sur le foot : Très nombreux
-Sites sur le baby-foot : quelques-uns
-Sites sur la reproduction des tortues en Papoisie du Sud: Aucun :-D
. Un thème principal...
. Des thèmes secondaires, subsidiaires... (donc, plusieurs bases SQL)
Toussa avec "Xoops", par exemple
Préviens-moi quand le site est ouvert... il me faut un thème attractif.... et comme la moitié des sites sur Google sont consacrées à ces tortues du Pacifique....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.