Graver un ISO sur un DVD presque vierge...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Voila, je voudrais graver un fichier image (format .iso) sur un DVD mais celui-ci est occuper de 5,85 Mo(Soit casi rien pour un CD de 4,7 GO). Voila, le problème, c'est que quand je veut graver un fichier iso(Un CD bootable), il me dis que le CD est remplie et que c'est impossible...Donc, j'ai supprimer ce qu'il y avait dedans(Je sais c'est bidon et ça sert à rien, mais je l'est quand même fait...), mais toujours rien...Donc, j'ai esseyer Nero(bofbof), CDburnerXp(Bien mais il dit pareille), et je pense pareille pour daemon tool.
Donc voila, si vous pouvez me dire comment faire? Merci(Mon DVD vierge est un DVD non R-W)
Ps: Pour les intimes, je veut graver mon jeux car je le trouve trop rayer a mon gout, voila ^^, alors je suis dans la parfaite légalité ^^
Voila, je voudrais graver un fichier image (format .iso) sur un DVD mais celui-ci est occuper de 5,85 Mo(Soit casi rien pour un CD de 4,7 GO). Voila, le problème, c'est que quand je veut graver un fichier iso(Un CD bootable), il me dis que le CD est remplie et que c'est impossible...Donc, j'ai supprimer ce qu'il y avait dedans(Je sais c'est bidon et ça sert à rien, mais je l'est quand même fait...), mais toujours rien...Donc, j'ai esseyer Nero(bofbof), CDburnerXp(Bien mais il dit pareille), et je pense pareille pour daemon tool.
Donc voila, si vous pouvez me dire comment faire? Merci(Mon DVD vierge est un DVD non R-W)
Ps: Pour les intimes, je veut graver mon jeux car je le trouve trop rayer a mon gout, voila ^^, alors je suis dans la parfaite légalité ^^
Autres pages sur : graver iso dvd presque vierge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Pas besoin de le graver, tu peux Simuler la présence d'un CD/DVD avec daemon tools.
PS: au passage, je passe ton topic en "question".
Pas besoin de le graver, tu peux Simuler la présence d'un CD/DVD avec daemon tools.
PS: au passage, je passe ton topic en "question".
zafine a dit :
Bonsoir je sais exactement se que tu veux faire tu as je pense un sw** mag** il faut graver ton iso sur un dvd-r neuf tous simplement, verbatim de preference et a la vitesse minimum de ton graveur apres tu pourra lire ton dvd sans souci sur ta ps2Exactement, sauf que moi, je ne pirate pas les jeux, je prend mes propres jeux pour les graver parce qu'avec le temp, sa s'use beaucoup, sa se raille et c'est injouable...Sinon, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraver un iso dvd
- ForumComment graver iso sur un dvd
- ForumGraver un iso sur un dvd rw
- ForumComment graver un .iso sur dvd
- ForumGraver iso dvd nero
- ForumGraver une iso sur dvd
- solutionsComment graver iso dvd
- ForumComment graver un iso en dvd
- ForumGraver un iso sur dvd rw