Problème avec ma webcam - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec ma webcam

Fender...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous.
J'ai un prob avec ma webcam. C'est la Creative webcam live! Pro.
Quand je fais une video avec le logiciel fourni, l'image est nikel, c'est fluide, mais le son ne suis pas les mouvements (ils sont en retard)! Et c'est très génant quand je me film entrain de faire de la guitare et que les sons ne suivent pas mes doits.
MAIS, sa ne le fait pas si je ne séléctionne pas de compresseur viedo, mais aussi après quand je fais une vidéo de 1 minute 30 (par exemple) bin j'en ai pour 1 Go  :heink:  
Donc je prend un compresseur video, qui est XviD MPEG-4 Codec. Mais après c'est les sons qui suivent pas  :??:  
Help Me!!

Message édité par TeamScorpi on le 30-08-2007 à 08:53:27
Liens

Plus d'informations

Waoo!
Heu, je ne m'y connait pas du tout a ce niveaux là désolé  :( mais c'est pas un peu normal que le sons soit légérement décalé pour une webcam (après tous ca reste une webcam) tu ferais mieux de prendre le sons avec un micro et de le remettre sur la vidéo via un logiciel non ?  

Par contre le faits que ton sons ce décale automatiquement dès que tu compresses ton film en mpeg-4 c'est assez génant :-/ heu si tu prends le tout en qualité optimale (sans compréssions) et que ensuite tu compresses en mpeg-4 ca refait pareil ?
Le décalage est de l'ordre de une seconde ou plus ?

Bon, je me répete mais je ne m'y connais pas du tout, pour te dire j'ai jamais eu de webcam oO donc il vaudrait que quelqu'un d'un peut plus competant que moi dans ce domaine te réponde ^^.
Voilà, bonne chance à toi :D

Fender...
Plus d'informations

No mais je peu pa compresser la vidéo après. C'est un fichier type Clipe Video, pi sa marche pas pour le compresser en MPEG-4 sur Movie Shrink and Burn 2.

Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations

Bonjour,
Quel logiciel d'acquistion utilises-tu pour enregistrer ta video ?
Tu as essayer Virtual Dub pour le réencodage de ta video ,

Moi non plus je n'ai jamais fait d'enregistrement avec ma webcam donc je ne suis pas calé, soit indulgent ;)

---------------
Un problème, j'arrive :)
Fender...
Plus d'informations

Mais merde vous servez a rien. Non je déconne merci de votre aide elle met tt de même utile ;)
J'utilise Creative Webcam Center.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème avec ma webcam

Liens