Tom's Guide > Forum > Hardware > Wolfenstein Probleme souris bloqué dans le coin superieur gauche

Wolfenstein Probleme souris bloqué dans le coin superieur gauche

Forum Hardware : Wolfenstein Probleme souris bloqué dans le coin superieur gauche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
je suis un peut voir tres embete car je viens de m acheté wolf ennemy et BOOM probleme ma souris ce bloque dans le coin superieur gauche
bon 1er chose j ai bien netoyé ma souris,2eme j ai reglé la sensibilié et 3eme y en a pas.... :(
bref je tien a dir que CS source marche nikel aucun probleme de souris
je dispose d un pc portable acer avec VISTA( :pfff: ) une carte graphe geforce 128mo, 2go de rame et amd turion 64 double coeur
et une super souris SANGHA :ange:
merci de votre aide car je devien fou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai reussi a trouvé mon probleme tous seul il suffit de fair un clic droit sur l icone du jeux et de configuré la compatibilté il faut donc coché: executé le programme avec xp service pack 2 puis resolution 640x480 et enfin desactivé la mise a l echelle et le probleme est résolut voila bonne journée a tous !!!

Répondre à aslebadboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Wolfenstein Probleme souris bloqué dans le coin superieur gauche
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens