Aide S.V.P. pour un ordinateur monté pièce par pièce.....
Forum Hardware : Aide S.V.P. pour un ordinateur monté pièce par pièce.....
Je voudrais avoir vos idées sur cette ordinateur:
Boîtier: Antec P182
Bloc d'Alimentation: Antec Neo HE 550
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 @ 1.86GHz X2
Mémoire: 2 Mo de RAM DDR2 (2 modules de 1 Go)
Carte Graphique: ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo DDR2
Carte Mère: Intel DP965LT ATX
Système d'exploitaton: Microsoft Vista Home Premium 32-bits
Écran: Écran ACL de LG 22" Widescreen HD Ready
Carte de Son: Sound Blaster X-Fatal1ty Champion Edition
Disque Dur: Disque Dur Western Digital 250 Go Sata-II
Et c'est à peu près ça... C'est un ordi que j'aimerais me construire moi même... Donnez-moi vos idées S.v.p.
deja change de CM, pren un p5k de chez asus
l'alim moi j'ai une Seasonic S12II-500HT qui est parfaite selon clubic.com
pour le reste faudrai voir les prix
Supporte t'elle toute ma configaration? Ou pourrait tu m'envoyer le lien car je ne le trouve pas... Merci! et Asus c'est meilleur qu'Intel j'imagine pour ler carte meres?
comme carte mère préfère une P5K ou une DS3R.
comme processeur tu as mieux pour le même prix. la ram sa dépend de sa fréquence et des temps de latence, tu as un prix, un lien ?
avec la HD2600XT, tu feras des jeux mais pas evc tout à fond c'est sur.
alimentation une S12 est bien mais pour moins cher et de très bien il a la Fortron Blue Strom 500W.
pourquoi une carte son? celle intégré à la carte mère suffise bien en général.
sinon as-tu un budget précis? que l'on arrange ta config.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Pas super la cg, économises sur le boitier pour prendre une meilleure carte graphique. La ram c'est quel marque?
ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo DDR2
De la couille les 512Mo,il servent a rien du tout
sur cette carte.
non non je crois que vous avez mal compris ou moi mal exprimer je voulais juste savoir si l'ordinateur que je vous ai décrit etait bonne car c,est celle la que jai en ce moment... je voulais juste savoir si javait besoin de meilleur composantes pour pas trop chere... merci quand meme les gars!
bah besoin ca depend de ce que tu fais si tu fais du word un celeron 666mhz te suffit
si tu fais beaucoup de jeux recents change de carte graphique
et quelle carte graphique me suggere tu?
et l'ensemble de mon ordinateur... est-il bon?
ca va mais comme dit plus haut ca pourrait etre mieux pour le meme prix . MAis la avec une bonne carte graphioque tu devrais pouvoir faire tourner les jeux recents sans trop de problemes .
de combien est ton budget pour changer de carte graphique ?
bah jai pas vrm de budjet la juste dit moi la quelle ferait le mieu avec mon system!
Tu peux mettre une 8800GTX si tu veux sur cette config.
Et changer de CM si tu veux OC
OC??
OverClocker
C'est a dire de passer ton CPU de 1.86Ghz a 3Ghz par exemple
et quelle Cm me suggere tu?
Les meilleurs: Asus ou Gigabyte
une asus P5K d'asus est bien sympa ... et carte graphique bah si t'as de l'argent une Nvidia GeForce 8800 GTX et si tas moins d'argent une 8800GTS et encore moins d'argent une ATI Radeon X1950 XT ...
et faut arrêter là, avec sa carte mère il peu overclocker, sa seras peu être pas aussi bien qu'avec une P5K ou DS3R mais il peu quand même pousser son proco à 3Ghz si il le veux, bon faudras juste qu'il change de dissipateur si il monte aussi haut c'est tout.
ensuite vue le PC qu'il a je ne pense pas qu'il ai envie de cracher 500€ pour une GTX, si il veux faire de très bon jeux, déjà une GTS seras très bien. avec la RADEON HD2600XT il peu faire déjà pas mal de jeux, mais il ne pourras jamais les exploiter en résolution max et tout les détail graphique c'est tout, mais il peu jouer au dernier jeux!
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
il demandait juste ce qui etait bon actuellement et compatible avec son systeme ... on le force pas a acheter
non mais il faut préciser....
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.