Tom's Guide > Forum > Hardware > Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!!
Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
en parlant du declin d'amd ces derniers temps, nous avons decider de prendre la releve( c'est moi qui est eu l'idee grace a jordi 55) bien que pro intel afin d'avoir de bon proco et surtout une concurrence a intel dans l'hypothese ou amd venait a disparaitre afin de conserver des prix raisonnable chez intel.
PS: IDN, comme le forum et en plus il y a 3 lettre comme amd.

Donc chaque personne qui postera sera portait officiellement actionnaire voir associé selon le niveau d'implication dans le forum. a la fin, je calculerai le % de la societe revenant a chacun et j'enverai un message privé a chacun d'entre vous (sauf si vous ete 300!!!).

Voila j'attend(nous attendons avec jordi 55)

Le premier proco de la liste serait un 8 coeurs 4 ghz en 35 nm a sortir en meme temps que les peryns!!! donc plut beaucoup de temps!!!!

J'arrete les "inscriptions" le 1er septembre!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

8 coeurs seulement ? Il faut les battre, moi je te propose un 25 coeurs (d'artichauts ...)

Message édité par nounours48 le 01-09-2007 à 00:17:19
------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

non mais sans deconner :D en tout cas tu est le premier, tu aura un plus grand %!!!

Répondre à hugo34

lol on est très sérieux dans notre démarche.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

C'est un peu gros comme idée non ?
Enfin, j'ai peut être pas très bien compris après ...
Tu devrais quand même mieux éxpliquer, et corriger les fautes ! :)

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x

ca fait bien ton post bourré de fautes d'orthographe et avec des phrases qui ont une syntaxe incomprehensible ....

waaaa t'es riche toi pour créer une société comme ca toi :)

Répondre à killive

c'est avec jordi 55

Citation :

Salut aà tous,
en parlant du declindéclin d'amd ces derniers temps, nous avons deciderdécidé de prendre la releverelève. (c'est moi qui estai eu l'ideeidée gracegrâce a à jordi 55). bien que pro intelpro-Intel, afin d'avoir de bon proco et surtout une concurrence a intel dans l'hypothese ou amd venait a disparaitre afin de conserver des prix raisonnable chez intel.
PS: IDN, comme le forum et en plus il y a 3 lettre comme amd.

Donc chaque personne qui postera sera portait officiellement actionnaire voir associé selon le niveau d'implication dans le forum. a la fin, je calculerai le % de la societe revenant a chacun et j'enverai un message privé a chacun d'entre vous (sauf si vous ete 300!!!).

Voila j'attend(nous attendons avec jordi 55)

Le premier proco de la liste serait un 8 coeurs 4 ghz en 35 nm a sortir en meme temps que les peryns!!! donc plut beaucoup de temps!!!!

J'arrete les "inscriptions" le 1er septembre!

Répondre à hugo34

lol, au début on est bénévoles et après on vas trouver des fonds d'investissement et des partenaires pour nous supporter et monter l'entreprise. bon au taf!!

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

j'ai fait que le debut, le reste j'ai la flemme. et au fait, vous ne me verez jamais ecrire avec les accents sur les forums. et j'assumes mé fotes d'ortografes é 2 gran mer. :D

Répondre à hugo34

Comme l'as dit killive, je ne pense pas que tu sois assez riche pour fonder une société comme ça.

Vous rêvez mes amis :D

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
Répondre à x-oxyde-x

aller , voila des projet , bonnemerde

------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa

Gné pas compris votre histoire....

Répondre à Sadomario

En simplifiant,
Amd decline, nous avons imaginer(jordi) que si amd disparaissait intel n'aurait aucune limite dans ses prix et que les prix s'envolerait. donc il faut de la concurrence, cette concurrence ces la marque "IDN".

Répondre à hugo34

Moi j'dis : Projet plus pourris que ça, tu crève.

Répondre à x-oxyde-x

PS: c'est moi qui ai pensait a la societe.

Répondre à hugo34

c'est simple pourtant, nous allons monter une société comme AMD et intel, à savoir faire des processeurs. donc nous devons faire une architecture et compagnie, donc nous avons besoin de bénévoles pour nous aider au début puis nous chercheront des fonds et des partenaires pour nous aider financièrement.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

c'est vrais eu ca serait pas mal ...Mais faudrait qu'on soit 10 a gagner au loto a la suite pour esperer pouvoir faire quelquechose :p .

Répondre à killive

x-oxyde-x a écrit :

Moi j'dis : Projet plus pourris que ça, tu crève.

Plus gentil, respectueux que ça tu creve.

Sinon, dur dur votre projet. Avant que AMD ferme....

Répondre à Sadomario

:p

ca me ferait bien rire qu'amd se casse la gueule tiens .... ca voudrait dire que nvidia se casse la gueule aussi ....

ca poserait probleme !

Répondre à killive

même si AMD ne ferme pas, on serait des concurrents direct contre les 2 là.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Quoi?? nvidia avec?

Bon moi je vais me coucher, je sais c'est tot, bon n'ecriver pas trop cette nuit, demain il faut que je lise tout donc .....

Répondre à hugo34

killive a écrit :

:p

ca me ferait bien rire qu'amd se casse la gueule tiens .... ca voudrait dire que nvidia ATI se casse la gueule aussi ....

ca poserait probleme !

pitié :lol:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

bonne chance alors xD

le budget Nvidia/AMD et le budget Intel/ATI depasse largement le nombre de zéros que vous pouvez vous imaginer ^^

Répondre à killive

merci westyle, je ne savait pas si il ya avait un enorme erreur ou un truc tres subtil!!! :D xD

bonne nuit

Répondre à hugo34

pitié ? nvidia avec amd et ati avec intel stp !

Répondre à killive

killive a écrit :

pitié ? nvidia avec amd et ati avec intel stp !

faut que t'arrete la pate thermique toi, c'est pas bon :whistle:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

LOL :D bon la je vai vraiment me coucher

Bonne nuit!

Répondre à hugo34

c'est intel/AMD en tant que processeur et ATI/Nvidia pour ce qui est graphique, mais en terme de contrat sa serait plutôt intel/Nvidia et AMD/ATI.

EDIT: bonne nuit :)

Message édité par jordi_55 le 30-08-2007 à 00:15:49
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

euh la mdr

desolé :sarcastic: [:ahm86funky:12]

[:okinou]

Répondre à killive

voila on a raison tous les deux merci jordi :p

Répondre à killive

Mignon lui... tu m'amuse troubadour :whistle:

Répondre à Sadomario

je veut bien etre actionnaire ! je met tout mon argent de poche (pas bcp)

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

Sadomario a écrit :

Mignon lui... tu m'amuse troubadour :whistle:

+1 :D
ya la ati Geforce 8800 GTX et la Nvidia HD2900XT

Message édité par westyle le 30-08-2007 à 00:20:07
Répondre à westyle

Citation :

Plus gentil, respectueux que ça tu creve.

Je suis désolé, mais je pense qu'il faut avoir les idées claires.
Sa se trouve, vous deux n'êtes mêmes pas majeurs, et vous voulés concurencer AMD et INTEL ( Intel entre autre ).

C'est de la folie, ca ne marchera jamais !

C'est pas avec 2000 Euros que vous allez montez une entreprise! Qui ne marchera sa se trouve pas.

Sur ce, je vais aussi me coucher.

Répondre à x-oxyde-x

ouai c'est ça ou mange quelques "mon cheri" ca te rendra ptetre un peu plus marrant

Message édité par westyle le 30-08-2007 à 00:25:15
Répondre à westyle

faut quand meme raliser que c'est un trip comme ca ...

Faut pas tout prendre au premier degré

Répondre à killive

Avant de me porter actionnaire, avez vous fait un businessplan, évaluez les risque de la craton d'une telle société, établi un plan marketing avec une attaque en règle sur le marché des micro processeurs

Répondre à kaylo971

gardez moi 10% en cas de réussite :p

Répondre à awrox

quoi y a un investisement a faire ou c'est quoi le principe la je comprend pas.
ques tu veux ?

------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa

sont idiots parfois les gens mdr

desolé il est 2:13 du mat' , je dois trop dire ce que je pense

Répondre à killive

on va aller faire de la pub sur les autres forums et sur nos sites respectifs !

xD

Répondre à killive

westyle, j'adore!!! :D

Répondre à hugo34

ca m'a l'air pas mal

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

nic083 nous comprend!! :D

sinon pas mal IDN inside :D pour le logo de la société c'est moi qui m'en occupe. :)

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

et les prix . . . ?

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

déjà il faut faire l'architecture processeur, ensuite faire les prototypes, et ensuite on pourras estimer les coup de production et compagnie.

mais nous espérons proposer notre modèle le plus puissant qui seras graver en 35nm, 8coeur à 4Ghz pour moins de 750€. ce qui seras un énorme choque contre la concurrence, cela entraîneras une énorme baisse de prix des gros modèle intel.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Juste question en passant, vous êtes très sérieux? (genre vous cherchez de vrais investisseur, faites de démarches etc...) ou c'est juste un petit délire?

Répondre à tropdestyle

c'est trés sérieux. ils sont trés généreux car il donne des actions gratuitement. ils viennent d'acheterla machine a graver a 20 euros chez auchan et ils ont commencé a produire.

tropdestyle ... coté reflexion t'as pas été gaté par la nature.

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!!
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens