Nous montons la Societe de proco nommée "IDN" avis aux associés!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
en parlant du declin d'amd ces derniers temps, nous avons decider de prendre la releve( c'est moi qui est eu l'idee grace a jordi 55) bien que pro intel afin d'avoir de bon proco et surtout une concurrence a intel dans l'hypothese ou amd venait a disparaitre afin de conserver des prix raisonnable chez intel.
PS: IDN, comme le forum et en plus il y a 3 lettre comme amd.
Donc chaque personne qui postera sera portait officiellement actionnaire voir associé selon le niveau d'implication dans le forum. a la fin, je calculerai le % de la societe revenant a chacun et j'enverai un message privé a chacun d'entre vous (sauf si vous ete 300!!!).
Voila j'attend(nous attendons avec jordi 55)
Le premier proco de la liste serait un 8 coeurs 4 ghz en 35 nm a sortir en meme temps que les peryns!!! donc plut beaucoup de temps!!!!
J'arrete les "inscriptions" le 1er septembre!
en parlant du declin d'amd ces derniers temps, nous avons decider de prendre la releve( c'est moi qui est eu l'idee grace a jordi 55) bien que pro intel afin d'avoir de bon proco et surtout une concurrence a intel dans l'hypothese ou amd venait a disparaitre afin de conserver des prix raisonnable chez intel.
Donc chaque personne qui postera sera portait officiellement actionnaire voir associé selon le niveau d'implication dans le forum. a la fin, je calculerai le % de la societe revenant a chacun et j'enverai un message privé a chacun d'entre vous (sauf si vous ete 300!!!).
Le premier proco de la liste serait un 8 coeurs 4 ghz en 35 nm a sortir en meme temps que les peryns!!! donc plut beaucoup de temps!!!!
Autres pages sur : montons societe proco nommee idn avis associes
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est avec jordi 55
en parlant du declindéclin d'amd ces derniers temps, nous avons deciderdécidé de prendre la releverelève. (c'est moi qui estai eu l'ideeidée gracegrâce a à jordi 55). bien que pro intelpro-Intel, afin d'avoir de bon proco et surtout une concurrence a intel dans l'hypothese ou amd venait a disparaitre afin de conserver des prix raisonnable chez intel.
Citation :
Salut aà tous, en parlant du declindéclin d'amd ces derniers temps, nous avons deciderdécidé de prendre la releverelève. (c'est moi qui estai eu l'ideeidée gracegrâce a à jordi 55). bien que pro intelpro-Intel, afin d'avoir de bon proco et surtout une concurrence a intel dans l'hypothese ou amd venait a disparaitre afin de conserver des prix raisonnable chez intel.
c'est simple pourtant, nous allons monter une société comme AMD et intel, à savoir faire des processeurs. donc nous devons faire une architecture et compagnie, donc nous avons besoin de bénévoles pour nous aider au début puis nous chercheront des fonds et des partenaires pour nous aider financièrement.
Citation :
Plus gentil, respectueux que ça tu creve.Je suis désolé, mais je pense qu'il faut avoir les idées claires.
Sa se trouve, vous deux n'êtes mêmes pas majeurs, et vous voulés concurencer AMD et INTEL ( Intel entre autre ).
C'est de la folie, ca ne marchera jamais !
C'est pas avec 2000 Euros que vous allez montez une entreprise! Qui ne marchera sa se trouve pas.
Sur ce, je vais aussi me coucher.
déjà il faut faire l'architecture processeur, ensuite faire les prototypes, et ensuite on pourras estimer les coup de production et compagnie.
mais nous espérons proposer notre modèle le plus puissant qui seras graver en 35nm, 8coeur à 4Ghz pour moins de 750€. ce qui seras un énorme choque contre la concurrence, cela entraîneras une énorme baisse de prix des gros modèle intel.
mais nous espérons proposer notre modèle le plus puissant qui seras graver en 35nm, 8coeur à 4Ghz pour moins de 750€. ce qui seras un énorme choque contre la concurrence, cela entraîneras une énorme baisse de prix des gros modèle intel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
en tout cas tu est le premier, tu aura un plus grand %!!!
.
![[:ahm86funky:12] [:ahm86funky:12]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a0/eb/ahm86funky:12.gif)