Tom's Guide > Forum > Hardware > Question 8800 GTS ?

Question 8800 GTS ?

Forum Hardware : Question 8800 GTS ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , Voila a noël je vais m'acheter une 8800 GTS 320 Mo ( Marque ... conseillez moi une s'il vous plaît )
et je me pose en question est-ce que je peu changer le system de refroidissement basique de la 8800 GTS par un Zalman VF900-Cu car je deteste que mon pc chauffe ^^'

MERCI D'AVANCE !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est pas possible . Et sinon pour la marque il y en a plein et elles se valent ( moi j'aime bien xfx , twintech et gigabyte )

et sinon le refroidissement de base des 8800gts est silencieux et performant ( pc de mon frere: 42° en idle )

Répondre à killive

Salut, alors tout d'abord à Noel les nouvelle carte graphique d' nVidia seront sortis ( normalement ) le G92. 9800 GTS, GTX etc ... Seul problème je crois que ca va être très chère. Donc si les prix sont trop exhorbitant prends une 8800GTS ( Ou à la limite si tu as le budget une 8800GTX qui aura baissé ? ) Après je sais pas si tu peux changer le système de refroidissement

Message édité par tetar159 le 29-08-2007 à 23:38:44
------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Merci a tous mais qui je doi croire xD et tetar159 je sais k'il auré les nouvelle puce nvidia mais je suis pas un riche man moi ;)
killive merci pour l'info ^^

Message édité par KilllerDuck le 29-08-2007 à 23:42:50
Répondre à KilllerDuck

on va se repeter : le zalman VF900-Cu n'est pas adaptable sur la 8800 GTS :)

Répondre à killive

Ha oui dsl xD j'ai pas fait trop gaffe lol

Répondre à KilllerDuck

mais franchement le refroiseement de base de la 8800Gts est tres bien , et le changer c'est vraiment quand on overclocke ou que son boitier n'est pas aéré .

Répondre à killive

killive a écrit :

on va se repeter : le zalman VF900-Cu n'est pas adaptable sur la 8800 GTS :)

Exact, j'ai lu un article ca va jusqu'au GeForce 7 mais ça passe sans problème sur une 8600GTS ( je l'ai lu sur hardware mag )
Par contre pour les 8800 non car les cartes sont énorme ainsi que leur refroidissement si tu une autre systeme de refroidissement il faut faire comme un de mes potes qu'il l'a acheté préparé avec 2 ventilos ( donc sys refroi modifié ) Eet en plus o/c en burn 55°C max de chez max, idle 40°C. Biensur c'est un peu plus chère ...

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question 8800 GTS ?
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens