Tom's Guide > Forum > Hardware > memory test puis + rien
memory test puis + rien - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila il y a une semaine je transferais un fichier de mon pc au disque dur de mon mp3 puis en plein transfert le pc c'est freeze alors je redemarre et au redemarrage sa me fait memory test et quand sa arrive a 1 giga de ram plus rien ne se passe et je ne peux rien faire j'ai deja essayer denlever les ram pour voir si une d'elle n'etait pas griller ms se n'est pa sa le probleme quelle sont les solution ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca à l'air d'etre un probleme hardware . As-tu testé d'autres barrettes de ram ? Sinonje pencherais pour un probleme d'alim ou de disque dur .

L'idéal c'est de tester , mais bon quand on a pas les pieces pour c'est difficile .

Essaie d'autres barretes de ram , essaie un autre disque dur si possible .

Répondre à killive

j'ai deja tester le disque dur sur un autre pc il marche ms j'ai pas d'autre barrette pour tester :/

Répondre à blinkeur@IDN

bon c'es pas le disque dur . teste tes barrettes sur un autre pc si possible . Et si c'est pas ca , c'est sans doute l'alim .

Au fait , truc tout bete , tes temperatures ?

Répondre à killive
Tom's Guide > Forum > Hardware > memory test puis + rien
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens