Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Graveur en déprime!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour en fait mon graveur marche parfaitement bien sous itunes mais sous windows je ne peux pas ayant ce message d'erreur: "D Message édité par awrox le 30-08-2007 à 17:28:19 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pas de pilote spécifique pour un graveur (Windows se charge tout seul de trouver le bon). En revanche vérifiez les cavaliers à l'arrière du graveur (position maître / esclave) et le câble IDE. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
ok je vais voir ca
|
|
Plus d'informations
|
Tout est ok à l'arrière du graveur, d'autres idées?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bien relu votre message et j'ai un doute: vous pouvez graver avec Itunes sous Windows mais pas avec Windows. Hors Itunes doit forcément passer par Windows pour graver.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Je n'utilise pas de logiciel, je vais dans le poste de travail.
|
|
Plus d'informations
|
un petit coup de google ou fonction recherche sur ce forum (je ne sais plus où il faut aller ;( --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Il est en mode DMA.
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
j'i ce probleme et pêrsonnellement je ne me saoule pas , j'utilise nero .
--------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
C'est pour ça que les fabricants fournissent toujours un logiciel (souvent nero ou easycd creator). L'utilitaire windows ne vérifie pas la mémoire tampon d'après ce que j'ai compris. |
|
Plus d'informations
|
nero est payant il me semble non? |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Oui, mais une version allégée est fournie souvent (par ex sur mon Samsung WriteMaster il y avait Nero express) qui permet de graver simplement des cd/dvd. Ca suffit largement, la suite nero ajoute des utilitaires à Burning Rom c'est pour ça qu'elle est payante.
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
mais nero coute 5€ en gde surface ... et c'est un de es logiciels indispensables : il est fiable rapide et simple d'utilisation , et ce plus que beaucoup de logiciels gratuits . --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
C'est pas faux ^^ Message édité par Jeltone le 29-08-2007 à 22:23:03 |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
|