Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wanted : email msn

Dernière réponse : dans Discussions générales

kikoo ! :hello: 

Voilà, je voudrais créer une adresse email chez msn ( @msn.com/fr) mais apparent, ça existe plus ... vous savez comment faire pour avoir ça ?

Pourquoi msn ? parce que chez hotmail, je peux pas avoir l'adresse que je veux alors je me suis dites que ...

Ceux qui se demande pourquoi me créer un mail pour avoir un tout petit compte de 2mo, et bin c'est juste que je suis fan du pop up "2 nvx messages non-lu" The bat! le fait a peu prêt mais il me met le nombre total de messages dans l'inbox, enfin bref, j'arrive pas à le configurer comme msn

Alors vous pouvez m'aider ?

xxx

Autres pages sur : wanted email msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arno,tsunammis : m e r c i !!!!

En effet, en utilisant msn explorer, réinstaller pour l'occasion, je peux créer mon adresse email !
Bon c'est pas gagner... toutes les adresses sont déjà prise ... mais bon

Miciii beaucoup !

XXx:hammer:

Ps : en fait je cherche à me créer une nouvelle adresse qui ou par popup ou part sms(je suis une sfr), me dise que j'ai du courrier ... si vous avez ça, je serais trop contente mais, je sais faut pas rêver ...

Moi je suis chez Orange et ce service est gratuit. D'ailleurs quand je part en vacances j'active la reception de ma boite Tiscali sur la boite Orange et je suis averti de l'arrivée de mes mails Tiscali par SMS ! Pratique quand on sait que Tiscali facture le service d'alerte par SMS ! Mais chez SFR je ne pense pas que ca existe... du moins gratuitement. :-(

bah tu ^peut avoir une adresse club-internet et pis dans les options les redirigé vers ton adresse the bat! pour avoir les messages de la boite club-internet dans the bat! et donc plus de nvx messages ;)  ( je peut t'en créer une au cas où si tu veut ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde