Tom's Guide > Forum > Hardware > problème ethernet + lan
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desolé,petit problème,je disais donc

j'ai deux ordinateur,un connecter à internet avec un modem neuf telecom (celui-làhttp://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2005/11/neuftelecom_neufbox_enlarged.gif) connecter en USB avec windows vista

et sur l'autre j'ai windows xp,et j'aimerai le connecter par internet,mais sa ne marche pas ...

je voudrais aussi connecter les deux ensemble pour pouvoir jouer en lan,mais sa ne marche pas non plus ...

quelqu'un saurait comment faire ?

Répondre à sky tornado

ben il te faut un routeur pour avoir internet sur plusieurs ordis
je crois que la neuf box fais routeur non ?

normalment tu a une prose ethernet un peu en retrait par rapport aux autres tu branches le cable ethernet la qui relie le modem au routeur et apres les autres prises celles qui sont tous ensemble tu branches les cables qui relies les ordis aux routeur et voila :)

Répondre à da05

Oui,c'est ce que j'ai fais,mais sa marche pas,normalement quand on le branche par ethernet il y a une nouvelle connection qui apparait (celle de neuf telecom) mais là,rien ...

et on dirait,qu'il repère même pas le cable connecter donc sa m'énerve un peu,et aucune connection sur l'ordi xp ...

Répondre à sky tornado

donc tu as relier ton ordi au routeur et t arrive a avoir internet sur cet ordi ? sinon accede au routeur et active le dhcp :)

Répondre à da05

Ben en fait,j'ai connecter mon premier ordi par USB au routeur,sa marche et le deuxième par ethernet et il ne remarque même pas le routeur sinon,je vais essayez de l'activer si ce n'est pas déja fait

Répondre à sky tornado

comment sa il reconnait pas le routeur ?

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème ethernet + lan
Aller à :

Il y a 2995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens