Je voudrais acheter un Pc portable et jaimerais avoir des conseils sur quoi choisir.
Je veux un PC Portable avec une tres bonne carte graphique, pour jouer, un gros disque dur! Que prendre?
desolé aucune idée la dessus , j'ai juste regardé rapidement et trouvé le meilleur pc pour gamiong ( c'est celui qui a la meilleure carte graphique que j'ai trouvé ).
Je sais juste que le systeme de restaurition (pour avoir les drivers apres avoir format ) n'est pas terrible , mais ca c'est commun pratiquement tous les laptops et a toutes les marques.
ta raté ton url sinon si tu veux ce qu'il y a de plus puissant en portable prends les plus chers en catégorie gaming .
MAis si c'est surtout pour des jeux , va vers un fixe . Si c'est pour un peu de jeu sans plus , ta pas besoin d'une machine de guerre . Tu ne profiteras pas d'un beau jeu sur un portable , ca c'est clair .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.