Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable, que choisir ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais acheter un Pc portable et jaimerais avoir des conseils sur quoi choisir.
Je veux un PC Portable avec une tres bonne carte graphique, pour jouer, un gros disque dur! Que prendre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un pc portable avec une bonne carte graphique et un gros dique dur :)

Enfin le gros dique dur ce n'est ps obligatoire , vaut mieux pendre un pc plus performant et ajouter un DD externe .

Tiens un exemple : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2

Répondre à killive

merci mais c du bon HP????

Répondre à thibo-11

desolé aucune idée la dessus , j'ai juste regardé rapidement et trouvé le meilleur pc pour gamiong ( c'est celui qui a la meilleure carte graphique que j'ai trouvé ).

Je sais juste que le systeme de restaurition (pour avoir les drivers apres avoir format ) n'est pas terrible , mais ca c'est commun pratiquement tous les laptops et a toutes les marques.

Répondre à killive

Franche"ment moi jai reperer le toshiba stellite x200! Il est vraiment bien aparament

Répondre à thibo-11

c'est quoi la config ?

Répondre à killive
- 0 +

un portable n est pas vraiment fait pour le jeux...
tu veux uniquement faire du jeux ????

Répondre à da05

non pa tro de jeux tu voi c'est pour film aussi surtout multimedia je voudrais une bonne machine de guerre...

Répondre à thibo-11
- 0 +

ben si tu veux juste un pc multimedia pourquoi prendre une bete ???

et ton budget est de combien ?

Message édité par da05 le 29-08-2007 à 19:15:40
Répondre à da05

ta raté ton url :) sinon si tu veux ce qu'il y a de plus puissant en portable prends les plus chers en catégorie gaming .

MAis si c'est surtout pour des jeux , va vers un fixe . Si c'est pour un peu de jeu sans plus , ta pas besoin d'une machine de guerre . Tu ne profiteras pas d'un beau jeu sur un portable , ca c'est clair .

Répondre à killive
- 0 +

pour de bon pc de jeux faut prendre les asus G1 ou G2 :d :d :d

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable, que choisir ?
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens