slt je reçois un message d'error sur mon ecran [ exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c ] voila que je recois aidez moi svp merci d'avance
Apparemment c'est un bug dû à une mauvaise reconnaissance de la lettre d'un lecteur. Le responsable serait une mise à jour de Windows Update. Il y a au moins 2 solutions qui s'offrent à vous:
1 Faire une restauration du système antérieure au 10/04( date d'apparition de la MAJ), mais pas mal de gens l'ont tentée sans résultat.
2 Désactiver le lecteur de disquettes (ça a fonctionné chez certains). A supposer bien sûr que votre ordi en possède bien un et que vous ne vous en servez pas (mais qui s'en sert de nos jours?) Procédure : Démarrer - Exécuter et taper devmgmt.msc Double-cliquer sur Lecteur de disquettes puis un clic droit sur Lecteur de disquettes (celui du dessous) et choisir l'option désactiver. Redémarrer et croiser les doigts pour que ça marche !
je viens aussi de voir en cherchant un peu plus que ca peut etre autre chose qu'un lecteur disquette (controleur usb , graveur , lecteur dvd ...) Et il ya une solution simple qui marcherait :
aller dans le panneau de configuration , basucler vers l'affichage classique (si ce n'est pas deja fait) , double cliquer sur "barre des taches et menu demarrer" . Ensuite aller dans l'onglet menu demarrer , puis cliquer sur personnaliser du menu demarrer classqiue , et faire "effacer ( a cote de la corbeille)
Message édité par killive le 29-08-2007 à 19:13:58
pour désactiver les lecteurs disques j'ai désactiver 3/5 les deux autres je ne peux pas parce que au moment de la désactivation l'ordi bug et donc je met terminer maintenant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.