formatter est il une solution??
Forum Hardware : formatter est il une solution??
Bonjour!
Je voudrais savoir si je formatte mon ordi est ce que cela va resoudre mes probleme ( probleme de jeu ) ??
Car je vais surement acheter un disque dur externe et je voudrais savoir si mes probleme s'effacerons aprés formattage??
Repondez svp
Sa dépend, tu a quoi comme probleme?
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Ben je vien d'acheter l'entraineur 2007 et rien qua l'installation l'antivirus me dit qu'il y a un virus!!Bon alors je le met en quarantaine pour voir et aprés je ne peut pas faire un match vu que lordi ce bloke ou ce redemarre quand je demarra un match!!
PS: ma configuration est suffisante pour le jeu!
bloque* desolé et aussi redemarre au debut du match.... enfin pas le temps de commencer quoi!
desolé pour les fautes!
je texplique le contexte:
avant j'avais le 2006! il marchait! puis un jour j'ai voulu y rejouer il marchait pas! il faisait le meme probleme que je t'ais expliqué!
Alors j'ai decider acheter le 2007 et la il marche pas et a jamais marchait apar chez des potes!!
base de registre
ca peut etre plein de choses ....
essaie d'installer le jeu (entraineur 2007) sans mettre le fichier en quarantaine, . Est-ce que tu as des problemes sur d'autres jeux ? Ou dans d'autres situations ? Si c'est un probleme software( de logiciel , de bd, de drivers ) le formatage resoudra sans doute le probleme . Si c'est un probleme hardware , non ca ne resoudra rien .
Tu peux tester mais donne nous plus de détails pour t'éviter un formatage inutile . Si ca se trouve ca peut se regler en modifiant une simple clé ...
Sans la quarantaine j'ai deja essayer! ca fait pareil! meme en le suppriment sa marche pas aussi!
Sur d'autre jeu, j'ai pas de probleme mais j'en ai pas beaucoup!
J'ai essayer plein de facon pour que sa marche, j'ai mis a jour plein de chose alors la je sature! plus d'idées !
Alors le formatage je me dit que sa devrait etre bon vu que avant il marchait et maintenant nn ( le 2006 je parle qui a le meme probleme que le 2007) mais je ne suis pas sur alors j'ai posait la question!!
Maintenan pense tu que sa marcheras!!
C'est surtout qu'il faut que j'achete un disque dur externe! Et si je l'achete et que sa marche pas!!
? je vois pas le probleme .
bah ecoute achete ton DD externe mets tes données a garder dessus et formate , tu m'as l'air motivé
Ben si aprés le dique dur me serviras pas beaucoup!! Mais bon tu repond pas trop a ma question mais je pense que je vais le faire !!
Ya plus qu'a convaincre ma mere :s !
Aller merci!! bye
PS: je vois que sur ce hadware on repond vite c'est bien!
ah tu n'as pas l'intention d'ahcter un DD externe ? n'en achete pas un juste pour formater . Regarde sur internet pour créer une partition de DD .
Ben si le disque sur externe j'avais l'intention d'en acheter un mais juste pour formater mais bon il m'aurais quand meme un epu servi a coter!!
C'est quoi une partition de DD??
Es ce que c 'est bien sur qu'on perde pas ses fichiers etc.... ??
c'est sur . En fait ca consiste a diviser son disque dur en deux parties .
Par exemple si tu as un disque dur de 220go , et que tu en utilise 150 .
Et bien tu peux creer une partition de 100go : c'est a dire que ton pc va croire qu'il y a deux disque durs : un de 120go et un autre de 100go .
Comme ca , sur une partition tu laisse windows , et sur une autre , tu mets les fichiers que tu veux garder ( films , musique , documents , photos .... ) . Ensuite , quand tu formate , tu ne formate qu'une seule partition , comme ca ca vire windows et ca garde tes fichiers .
PArtitionner son disque dur est faisable manuellement , avec le cd de windows . Sinon , plus simple , tu achete un logiciel comme magic partition , qui fait ca tres simplement .
Oué je pense que je vais acheter un DD externe!
Bon bon voila jesper que sa resoudra mon probleme!
A la prochaine, merci!
lol c'est pas si compliqué que ca et c'est bien pratique
Ok, pourrais tu m'expliqué comment on fait cette partition de DD stp??
partition magic est le meileur logiciel pour cela .
Il y a aussi une liste ici : http://www.zdnet.fr/produits/logic [...] 413,00.htm
Ok merci, en fait je vien de commander mon DD externes!!
Je change souvnet d'opinion je remarque ^^
Merci pour tes informations et bonne continuation!
Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.