Tom's Guide > Forum > Logiciels > Augmenter la vitesse de la chanson

Augmenter la vitesse de la chanson

Forum Logiciels : Augmenter la vitesse de la chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais pouvoir changer la vitesse de la musique. Je m'explique : Sur WMP 11, dans les améliorations, je peux passer de 1.0* a par exemple 1.092*. Sur la chanson, sa la rend plus vive et plus rapide. Mais mon MP4 ne recrée pas cette fonctionnalité, par conséquent j'aimerais enregistrer cette chanson a 1.092*. Le problème c'est que Virtual DJ ne recrée pas non plus cette fonctionnalité.

Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut sliver bullet

sliver bullet a écrit :

Bonjour,

Je voudrais pouvoir changer la vitesse de la musique. Je m'explique : Sur WMP 11, dans les améliorations, je peux passer de 1.0* a par exemple 1.092*. Sur la chanson, sa la rend plus vive et plus rapide. Mais mon MP4 ne recrée pas cette fonctionnalité, par conséquent j'aimerais enregistrer cette chanson a 1.092*. Le problème c'est que Virtual DJ ne recrée pas non plus cette fonctionnalité.

Merci de vos réponses !

Audacity permet ça.
http://serge.lavayssiere.free.fr/archives/Audacity01.png
Quand tu as fini, pense bien à exporter ton fichier en mp3 ou wav.

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Augmenter la vitesse de la chanson
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens