Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte graphique [résolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Me revoilà encore avec un problème ... :s
J'ai formaté et réinstallé windows XP sur mon ordinateur portable, j'ai du réinstallé qq drivers pour que le son et mon réseau sans fil remarchent (grâce à vous)..

Mais cette fois-ci c'est la carte graphique, tout est affiché en large et légèrement flou .. je ne sais pas quoi faire pour avoir des images nettes et adaptées à la taille de mon écran.

Dois-je réinstaller les drivers de ma carte graphique ? Si oui, où les trouver ?

voici quelques informations :
PC hp pavilion zv6000
carte graphique : ATI Radeon™ HD 2600 Series

merci d'avance,

Laurie

Message édité par lilauw le 31-08-2007 à 12:21:40
------------------------------ ..¤ deux et deux font quatre, et quatre et quatre font huit ¤..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.. :s Personne ?

------------------------------ ..¤ deux et deux font quatre, et quatre et quatre font huit ¤..
Répondre à lilauw

alors tu dois réinstaller les pilotes tu va sur le site de hp ou e tous les drivers.com ou sur le site de ati

Répondre à ben 54

Un problème, comme dirait l'autre, c'est une solution inexploitée : ci joint le driver hp universel pour les cartes HD 2XXX Series sous xp
http://ati.amd.com/support/drivers [...] nx-xp.html

Répondre à Jeltone

ça ne marche pas :( ...
voici le message d'erreur qui apparaît pendant l'installation :
"Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation. Setup va se fermer"

..que dois-je faire ?!

Répondre à lilauw

en ouvrant Everest, où dois-je aller, exactement, pour voir la référence de ma carte graphique ? (me serais-je trompée ... ?!)

Répondre à lilauw

J'y suis arrivée !!

Je vous remercie tous :)

Laurie

Répondre à lilauw
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte graphique [résolu]
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens