Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir une alimentation
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Mon alimentation vient de rendre l'âme (pas totalement mais en gros elle est naze le PC démarre 1x sur 10 et freeze sans cesse), donc je voudrais la changer.
J'en ai un besoin urgent (LAN qui approche :D) ainsi je ne commanderai pas sur internet mais achèterai dans cette boutique UNIQUEMENT:
http://www.sabmegastore.com/compos [...] a-1-c.html

Je voudrais savoir celle que vous me conseillez sachant que je veux un bon rapport qualité prix et que ma config actuelle est la suivante:
-sempron 2800+ 1.6@2.16GHz s754 stable avec l'ancienne alim (j'ai échangé il y a 2 ou 3 jours d'alim avec ma mère car ses données sont + importantes :fou:)
-1Go (2*512Mo mais on s'en fout puisque pas de dual channel :cry: ) Corsair Value select PC3200 (200@216MHz) 2.5-3-3-8
-Twintech nvidia FX5200
-DD Maxtor 80Go SATA
-Graveur samsung SH-183A SATA (rien en IDE ça fait plaisir pour brancher le tout :D )
-Asus K8N
-Alim toute pourrie (à dégager)

Je veux donc une alim qui supporte ce matos mais également qui pourrait changer de PC un jour ou l'autre si je peux (genre C2D6x50, 2GoPC6400, 8600GT,2xDD SATAII barracuda en RAID0, même graveur (config dans le genre pas mal quoi)).

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce qu'une Fortron Bluestorm 350W suffirait?
Sinon une 400W mais j'ai pas trop envie de dépasser les 80€

Répondre à Oceans_Devil

déjà n'achète pas dans cette boutique car tu te fait arnaquer au niveau des prix....

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Une 400W ca suffit.
Celle la [:arslan:7]
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033336.html

Modulaire,et supporteras C2D et 8800GTS sans soucis.

Répondre à francky52

merci mais en fait je n'ai pas trop le choix c'est la boutique la + proche et puis c'est surtout urgent donc pour commander sur internet ça va être chaud

Répondre à Oceans_Devil

tu sais il ne faut pas non plus 1 semaine pour que sa arrive cher toi. si il en sa en stocke en 2/3 jour tu es livré.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir une alimentation
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens