plus aucun vrement aucun son help !
Forum Hardware : plus aucun vrement aucun son help !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjours j'ai un gros problem , mon pc na plus de son vrement plus rien pck kan je fer des benchmarsk avec diferent log bah jobtien pas mal de point en " son "
mais jenten rien par les baff ni cask directement au pc c un chipset sonor directement sur la carte mere c un Media Ac97XX kelke chose ma carte mere est asrock k7vta4 Pro a jour le son aussi a jour j'ai enmner mon pc ds un magasin il diz kil voi dou est le problem nn plus aidez svp merci davance
Regarde pour une mise a jour de windows. Il faut faire attention car un patch à été fais et entre en conflit avec le pilote realtek ac97. Il devrait y avoir un patch pour réglé se problème sur microsoft.
le sousi c ke jer mi a jou windows xp mais je peux rien télécharger sur microsoft pck je suis sou un windows xp en piece detachter une contrefason de log bien et bel enregistrer mais pa un version comercial ....
alors vérifie sur le site de realtek, je ne peux hélas t'aider autrement.
dacor merci kan meme ...
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.