Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de zone de securité raté avec true image

probleme de zone de securité raté avec true image

Forum Hardware : probleme de zone de securité raté avec true image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

voila je vien de rater ma zone de securité true image sur mon externe, les 180 Go de disk que jutilisais les occupe encore mais pas moyen de mettre la main sur les données.

Y a t'il un moyen pour les recuperer?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que c'est une image true image ou c'est les fichiers ne sont pas compressé ? Dans ce dernier cas tu peux essayer avec un logiciel comme easy recovery, sinon il faudra contacter le support de true image.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de zone de securité raté avec true image
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens