Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Creative X-Fi Extreme gamer
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Creative présente une nouvelle souris pour joueurs : la HD7600L. 2400 dpi pour joueurs Elle se base sur le moteur HD-Lazer du constructeur, celui-ci revendique une résolution de 2400 dpi au maximum. Comme toutes les souris pour joueurs la résolution Lire la suite
Alors que les nouvelles cartes sons Creative X-Fi arrivent désormais en magasins, nous vous proposons notre test de la Xtreme Music. Creative X-Fi VS World Lire la suite
Nos confrères Les Numériques se penchent aujourd’hui sur les enceintes Creative GigaWorks T40 : « Après le GigaWorks T20, Creative sort un nouveau kit 2.0 censé ffrir une restitution sonore supérieure à la plupart des kits 2.1 : le GigaWork Lire la suite
Creative est déjà parvenu par le passé à se faire un nom dans le domaine des cartes sons, notamment grâce à ses SoundBlaster, qui sont depuis longtemps une marque sûre. Aujourd’hui, la nouvelle gamme de cartes sons Creative X-Fi (pour Xtreme Fidelity) Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Creative X-Fi Extreme gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voulais savoir si des personnes ayant acheté cette carte etaient satisfait? Si elle est differente par rapport au chipset de la carte mere .En outre pour ce qui me concerne Realtek
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hardeur
Plus d'informations
|
Salut Hermes090, j'ai exactement cette carte son depuis 3 mois.
Message édité par evanov le 02-09-2007 à 00:45:03 --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
Et bien moi j'ai acheté la carte de son X-Fatal1ty et je vais dire comme evanov, c'est une carte tres tres impressionante avec tout les effets quelle donne... je te la conseille fortement... |
|
Plus d'informations
|
Oki merci pour vos infos vous confirmé ce que je penssais.
|