Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche d'ou acheter une souri razer ou mx 518 a nice.urgent

recherche d'ou acheter une souri razer ou mx 518 a nice.urgent

Forum Hardware : recherche d'ou acheter une souri razer ou mx 518 a nice.urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous..svp je recherche une information tres importante..je suis tunisien et voila pour le moment je suis en france a nice exactement.je veux acheter une souri razer ou mx 518.maisje ne sais pas ou les trouver. SVP qui peux me dire ou je pe acheter cette souri.merci
n'oublier pas que je suis de nice!
merci de votre compréhension

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas la peine de multiplier tes posts et c'est pas pour autant que des personnes vont te répondre -_-

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

a hyéres les palmier dans le 83 il y a un magasin qui en vends l'adresse du site ici

Répondre à colonelnarta

exxcuse moi .mais je coné rien le 83 c pres du 06 ?? car moi je suis a nice mnt

Répondre à touch4

oui c le var c draguignan st maxime c la cote donc oui c a coter

Répondre à DmK3sL

ok merci ..et en fait tu sais pas si c'est loin de ché moi ou pas ? moi je suis a 30 minute de nice

Répondre à touch4

non c'est pas loins

Répondre à DmK3sL

merci c'est vraiment gentil de ta part dml3sl..car je suis en vacances et yavé pas un moyne de me renseigner sauf poster ici..en plus c rapide..donc voila chapeau mec.. et merci.
et voila mon msn el_italian0@hotmail.fr et stp si un jour tu decend en tunisie dit moi

Répondre à touch4

ben c'est à environ 1h30 de nice le magasin que je t'ai donné.

Répondre à colonelnarta

materiel.net en chronopost et voila!!!

Répondre à hugo34

ehhh jai rien trouvé..merde !!

Répondre à touch4
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche d'ou acheter une souri razer ou mx 518 a nice.urgent
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens