Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’Internet explose dans les foyers français… Mais les problèmes techniques explosent aussi ! C’est pourquoi la plupart des Fournisseurs d’Accès à Internet se mettent au dépannage à domicile. Cela devient évident de le faire étant donné la particularité Lire la suite
Nos confrères du site Freenews nous informent qu’un nouveau firmware est disponible pour le modem de Free dans son modèle HD : la version 1.1.3. Cette nouvelle version permet entre autres l’exploitation de plusieurs modes de protection W Lire la suite
Free vient de mettre à jour son parc de Freebox ADSL et HD installé. Ainsi, les abonnés n’ont plus qu’à redémarrer leur Freebox pour profiter de cette mise à jour. Toutefois, cette opération pourrait mériter d’être mûrement réfléchie avant d’être effectu Lire la suite
Le ministre de l’Intérieur se montre en ce moment très actif en ce qui concerne la sécurité sur Internet. Il s’était déjà illustré en dehors en appliquant un contrôle plus strict et en donnant plus de moyens à la police, c’est maintenant virtuellement qu Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Alors je vous explique : j'ai la freebox V4 et bientot la HD le probleme est : quand quelqun appelle le numero france telecom commençant par 01, ma freebox se met a redémarrer et je ne sais pas pourquoi (ça me gene horriblement) ! Si quelqun pouvait me dire que faire ce serait simpas merci !
Je t'invite à aller dans ce forum :-)
De rein, car je pense qu'ils auront des meilleurs réponses dans ton cas
Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.