ça se pose en 1min, la pâte thermique est deja dessus a l'achat ( sous plastique ) ça passe tout juste au niveau des RAM ( le ventilateur et le dissipateur + grand )
Niveau performance, j'ai du gagné 2°C ( diode du CPU 53°/64°), mais c'est le top niveau sonore! fini le petit ventilateur de 7cm qui s'emballe a 3200tr/min.
La on a un ventilateur de 9,2cm qui prend 1300tr/min! le pied! alors avis aux amateurs de silence...
juste une petite question en bas a qauche tu a une carte graphique en marron, mais vraipment tout en bas en vert c'est quoi ? de plus qu'il y a deux fois le même port ?
alors j'ai ma carte graphique sur le port PCi express, ensuite dessous j'ai 3 ports PCi et j'utilise seulement le dernier pour ma carte Tuner ( pour capter la TV ) la verte tout en bas.
Si j'ai été la mettre tout en bas , c'est pour "aérer" l'ensemble et que ma carte graphique "respire" mieux
2 cartes graphique servent theoriquement a augmenter les performances, chez nvidia c'est un sli chez ati, un crossfire.
Ca coute cher ( 2 fois le prix d'une carte puisque 2 cartes) pour seulement 30% de gain donc ca ne sert a rien si ce n'est depenser de l'argent.
Au jour d'aujourd'hui, mieux vaut une bonne carte grahique qu 2 un peu moins bonne.
Le jour ou ca sera interresant: (en schema) c'est le jour ou ca fera comme la ram c'est a dire qu admettons que
une carte graphique fasse "1" en performance
logiquement 2 carte graphique font "2", et bien le jour ou ca sera interresant c'est quand 2 carte graphiques en crossfire ou en sli ne feront plus "2" mais "2.5" comme le dual channel pour la ram!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.