Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseils pour achetr un portable svp !

Besoin de conseils pour achetr un portable svp !

Forum Hardware : Besoin de conseils pour achetr un portable svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis étudiante et j'aurai besoin d'un pc portable. Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai un petit budget (500-600 €) et j'utiliserai ce portable pour du traitement de texte, beaucoup de surf sur internet et un peu de téléchargement. Je peux prendre un portable avec peu d'autonomie puisque je m'en servirai la plupart du temps à la maison. Les dimensions ne sont pas un problème puisque je le transporterai que le week-end.

J'ai trouvé celui-ci sur le site de Dell : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &~lt=popup (inspiron 1501 à 500€). Pensez-vous qu'il soit assez puissant pour mon utilisation ? Ou faut-il que je rajoute 1024 de mémoire ram ?

Avez-vous d'autres portables à me conseiller ?

Merci pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui il conviendra à ton utilisation et 2Go sont conseillés avec Windows Vista.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour ta réponse !

Répondre à cali90

salut

tiens sur www.cdiscount.com etdans ton budget:

Toshiba Satellite L30-11E

Taille écran : 15.4" Large "
Mémoire : 1024 Mo
Disque dur : 120 Go

Processeur Intel® Pentium® Dual Core T2080 à 1,73 GHz
Mémoire cache 1 Mo de type L2

Windows Vista™ Édition Familiale Basique

565 €47 hors frais de port

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseils pour achetr un portable svp !
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens