[RESOLU] Mon pc ne s'éteint plus
Forum Hardware : [RESOLU] Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai un gros problème.
Lorsque je vais dans "démarrer" puis "arrêter" mon pc reboot (et même si j'appuie sur redémarrer il reboot aussi ms la c'est logique
Donc impossible de l'éteindre convenablement je suis obliger de couper l'alimentation pendant qu'il reboot.
aidez-moi svp
Cordialement,
pou60
Message édité par pou60 le 31-08-2007 à 19:13:01
Je ne sais pas trop moi, mais a tu fait une petite analyse des tes DD, pour voir si 'il y avait des malware ou truc de se ganre ?
Voilà deux logiciel pour analyse gratuit :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] yware.html
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26157.html
Répondre à kevnie
oui
je l'a
je l'ai fait ya une semaine et j'ai uitilisée ad-awre, spybot, avg anti-spyware, ccleaner.
Donc je pense pas que sa viennent de la
Moi franchement je sais pas de quoi sa peut venir mais peut-être pour éclaircire le problème a tu fait quelques modifications quelqu'onque ?
Répondre à kevnie
Pour tous vous dire , hier j'ai installé une souris logitech usb optique (avec le cd d'installation) pour emplacer ma souris a boule. Mais depuis je peut pas faire marcher mon clavier (qui a un port ps2). Pour le faire marcher il faut que je branche aussi la souris ps2.
Et sa je pense que ce n'est pas normal.
Donc j'ai remis ma souris a boule mais maintenant la molette ne marche plus. Sa commence à devenir étrange.
Ok je pense que ca vient de l'installation de ton nouveau périphérique.
T'a bien desinstallé correctement ta souris logitech ?
Edit : le plus simple, fait une réstauration système !
Message édité par tetar159 le 29-08-2007 à 11:29:53
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
c'était sa je n'avait pas désinstaller la souris logitech.
Merci de votre aide.
Ai-je comme même besoin de faire une restauration du systeme?
Sinon cela veut dire que je ne peut pas changer ma souris a boule
Si ca remarche t'a pas besoin de faire une restauration. Et pour ta souris essaie de la reinstaller proprement.
Sinon tu peux ajouté [ Résolu ] dans le titre de ton sujet
Mon twitter
Répondre à tetar159
comment fait-on pour rajouter résolu.
Tu vas dans le premier message que tu as posté ( au début de la fenetre donc ) et tu cherche le petit icone " Editer "
Mon twitter
Répondre à tetar159
Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.