Tom's Guide > Forum > Hardware > Config minimum pour Crysis
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais just votre avis quant à une config Minimum pour jouer à Crysis des sa sortie (17nov)
Je précise bien minimum alors ne sortez pas des cg de fou venue d'ailleur!
Merci

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y un topic unique la dessus, sinon, avec le vaio ca va etre chaud....
non c'est p4 2.8ghz et 512 de ram en minimum,
pour te dire, meme la config recommander, ils mettent celeron D et pas c2d donc ca va....

Répondre à hugo34

AMD 64 3000+ et une 6600GT.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Merci Hugo de rappeller que j'ai crée un topic à ce sujet dont le lien est dispo dans ma signature. ;)
J'espère qu'il nous entuberont pas comme Colin McRae DIRT ou ils disent que la configuration recommandé( pas minimum ) est un C2D 2.66GHz ! Soit un E6700 ou E6750. Ou les C2D antérieur o/c ! :)

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Ce qui me fait bien rire, c'est que la config recommandée est ::

Intel Core 2 Duo @ 2.66Ghz or Athlon X2 3800+

Il y a quand même une différence énorme entre les 2.

Répondre à masterchef

oui!! tu par les CMD? Quoi que , on peut voir ca comme double coeur @ 2ghz!!!
lol

Répondre à hugo34

surtout que l amd X2 est une belle merde, et ke les athlon 64 mono core suppérieur au 3200+ sont plus perfomant pour des applications uniques.
Apres dire k on pour jouer a crysis avec un petium 2.8 et une 6600gt c'est limite (ou alors en 640*480) .
si t as une config comme ca reinstall far cry qui sur cette config sera plus joli k un jeux "next gen" tout au minimum!!
car c est triste a dire mais l'intéret des jeux actuel réside (hélas) trop souvent dans le graphisme...quand a crysis compte un bon giga de ram et un proco type c2d ou amd x2 <4200+ et une 7600gt ou x1950pro pour pouvoir tirer sur du 1024*780 avec des règlage maigres...
(y'a qu'a voir oblivion tourner sur une 6600gt et un amd 3000+ c'est 800*600 en detail bas et les fps naviguent entre 30-50 intérieur et 20-30 ext.)
Donc je pense que crysis sera une démonstration de force des performance du cryengine2 et les petites config risque de prendre chère...apres si ca dérange pas de jouer sur des jeux tout moche...
Sinon pour les config recommander, même a l'heur actuel beaucoup de constructeur se cadre par rapport a un hertzage ce qui n'a plus grand sens aujourd'hui...c2d@1.8ghz est plus puissant qu'un P4 3.2 Ghz...

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN

certes mais c'est quand meme pa pareil un c2d @ 1.8ghz qu un @ 4ghz.
Aujourd'hui, tout lemende dit, la cadence n'a plus aucune importance, moi je suis a moitier d'accord ca n'a plus aucune importance dans une categorie de proco differente, ca a encore son importance dans la meme categorie de proco

Répondre à hugo34

of coursse!!
mais ce n'est plus un critère de choix: maintenant il faut demander l'appelation du proco et plus son herztage comme on l'a fait pendand des années!! c'est plus dans ce sens!!

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN

ouais. En tout cas on dit pas herztage(hertzage) mais plutot cadencage.

Répondre à hugo34

Le cache doit être aussi un critère de choix du processeur car dans certaines applications le cache est plus important que la fréquence.
La fréquence comme l'a dit je ne sais plus qui dans le topic ( :d ) n'est pas comparable entre différentes catégories de processeur, mais dans la même catégorie elle reste toujours importante même si je pensais le contraire avant d'avoir lu dans un magazine, l'overcloking d'un E6320 et un E6420 en les overclockant @ 3.4Ghz et 3.7Ghz on obtient , et on dépasse même les performances d'un X6800 ! ( Prouvé par plusieurs benchs, évidemment )

Message édité par tetar159 le 29-08-2007 à 16:20:36
------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

C'est moi qui l'ai dit ;)

En tout cas merci de l'info par rapport aux perfs "pourrie"(si un e6xxx peu les egaler voir les depasser en oc, bien sur) du x6800

Répondre à hugo34

Bonjour, un pote a réussit à avoir la démo de Crysis, je vous passerais sa config pour avoir un point de vue ainsi qu'une vidéo ce soir !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ur info je fais très bien tourné Dirt avec uen AMD 3700+ a 2.2Ghz 2 Go de RAM et une 7600 Gt 256 Mo.

Donc ceux qui disent qu'il faut un C2D pour joué a Dirt je dis mdr moi c'est fluide je suis en 1280*960 et sa ram pa d'un poil.

Meme si j'ai un peu peur pour Crysis je pense que je pourrai le faire tourné en moyen a peu pret peut etre un petit peu en dessous ^^

Répondre à HaKKa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config minimum pour Crysis
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens