Tom's Guide > Forum > Hardware > Passage à Vista !
Passage à Vista ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ben ouais faudra bien s'y mettre un jour de toute façon !

Alors voilà j'aimerai être sûr que ça se passe sans problème ( Mdr c'est comme pour la première fois avec une fille O_O non j'exagère un peu :pt1cable: ).

Mon matos :

Mobo Asus P5K
Proco Intel Core 2 Quad Q6600 + Ventirad Zalman CNPS 9700 NT
Alim ASUS 450W
CG Sapphire Radeon X1900 GT
3Go DDR2 Corsair PC-5300 value
DD Seagate 250Go SATA
Imprimante Canon IP4200 (j'ai entendu dire que Vista ne gérait pas tous les pilotes d'imprimante donc...)
Ecran Samsung Syncmaster 931BW 19"

Voilà en gros pouvez vous me dire si j'aurai des problèmes lors du passage à Vista car j'ai entendu parler de pas mal d'incompatibilités et ça me ferait chier que ça passe mal car j'ai pas de CD de mon Win XP ( c'est un COEM et le CD de recovery que j'avais gravé ne passe plus depuis que j'ai changé de mobo :/ ).
Merci d'avance :jap: .

Message édité par ryudo75013 le 29-08-2007 à 02:32:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu pourras l'instaler sans probleme, mais il reste qq probleme de matos avec Vista (ex: drivers pour certains objets (webcam etc ...)) :]

Répondre à BuNN

Ouais ben enfait j'viens de trouver un logiciel Microsoft qui permet de voir si ton matos est compatible Vista :s désolé pour le poste inutile...

Je poste le lien pour ceux que ça intéresserait :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] visor.html

Répondre à ryudo75013

AHEM ! Reste sous windows xp pro.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Hardware > Passage à Vista !
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens