Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi trop lent

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut

Mon ordi date que de 1 an (WINDOWS XP SP2 COMPAQ) et il est vraiment lent pourtant j ai eu le droit a 2 reinstallation du systeme ainsi qu une optimisation du disque dur mais rien a faire,j en ai marre.Par exemple rien que pour ouvrir une musique il est lent que c est pas sur internet
Je ne pense pas avoir de virus ni de spyware ou autre

S il vous plait aidez moi je vais peter un cable :fou: 

Autres pages sur : ordi lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseille de changer d'Antivirus.
Norton est lourd pour le systeme et sincérement niveau efficacité :pfff: 

Un logiciel comme AntiVir.
Efficace et trés leger pour le systeme.
En anglais mais c'est bien clair.
Et GRATUIT [:arslan:7]

Tu devrais aussi faire un tour dans "msconfig"
Faire un peu de ménage pour le démarrage ;) 

important apres l'operation l'ordinateur doit
etre redemarrer (c'est mieu pour ton ordi )

sinon tu appuiye sur demarrer et apres tu mes executer et apres tu rentre (msconfig) apres tu te mes dans demarrage et ci tu a plein de chose c'est quil faut en desactiver pas mal mai fait attention a ca car il y a des element de demarrage quil ne faut pas suprimer mai sinon c'est a toi de voir

aller bon courage a toi et bonne chance bye bye

exacte fait attention mais bon je pense que si par inatvertence tu venais à supprimé un élément important, ton ordinateur fera une misa à jour

mais si nous revenons au sujet d'origine le defraguementation est la solution mais n'en abuse PAS!!!
car en faite je t'explique la defraguementation sert a rangé les fichiers de manière coordonné mais si tu les range trop la tête de lecture de ton ordi va prendre du tems à passer d'une zone à une autre donc 1 fois par moi est la bonne tchennique
et avast je te le deconseille il est gratuit mais NUL car de temps en temps
il n'arrive pas à supprimé ou a empaqueté certain virus donc en gros avast n'est pas le meilleurs malgré sa popularité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde