|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : nVidia® GeForce™ Go 8600M GT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors ça dépend de l'utilisation ( si tu fais de la bureautique, elle est très bien )
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
dakor merci beaucoup bé en jeux jen met pa beaucoup je vais mettre age of empires 2 et un de guerre! par contre di moi elleegale a une 7300 dun pc fixe?
|
|
Plus d'informations
|
à une 7500 à peu près ( un peu plus ) avec DirectX10 si tu as vista --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
oui bé aten si je tenvoi le lien tu pe me dire si sa va etre un bon pc?
|
|
vista user
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) modifier |
|
vista user
Plus d'informations
|
prend pas chez dell, prend plutôt un bon toshiba satellite. --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
oui mai jaimerai me le composer! est ce que tu pe men trouver un tu voi ke ce soit une tres bone machine chez toshiba
|
|
Plus d'informations
|
kel stelitte avc un bne carte graphique 2 giga de rame 17" pouce pour lecran avc webcam integrer |
|
vista user
Plus d'informations
|
tu me récris tout ça en français compréhensible et je voudrais bien t'aider. --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
je ve un toshiba ke ce soit une bonne machine de guerre tu voi sur lekel je pe jouer un minimum, mai avc une tres bone carte graphique, bonne memoire de ram, bon disque dur. Regarde celui la et di moi si c'est un bon!
|
|
vista user
Plus d'informations
|
bon je vais être un peu plus claire, le langage sms est interdit sur le fofo! --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
excuse moi ! Est ce que les HP sont bon en ordinateur portable??? |
|
vista user
Plus d'informations
|
évite les HP, c'est de la daube en général. --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
tu peux en regarder un stp?
|
|
Plus d'informations
|
et en toshibatu me conseille quel satellite??
|
|
vista user
Plus d'informations
|
tu veux pas donner de lien stp? --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
d'accord! Bonne nuit! Je te laisse les 2 lien et demain tu me regarde sa! Merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|