Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question aux utilisateurs de Firefox ayant mis à jour Java récemment

Question aux utilisateurs de Firefox ayant mis à jour Java récemment

Forum Logiciels : Question aux utilisateurs de Firefox ayant mis à jour Java récemment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai mis à jour Java de Update 10 à 11. Je pense aussi que Update 10 a bien été désinstallé automatiquement car il ne figure plus ni dans la liste des programmes installés ni dans le panneau de configuration de Java.

Par contre, en vérifiant la liste de plugins de Firefox, j'ai toujours les deux versions. Est-ce votre cas ?

Je suis sous Windows Vista Premium SP1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai mis à jour récemment, mais depuis la version 6 je crois (oui j'avais un peu de retard) à la version 11.
Et dans Firefox je n'ai que la version 11.

Par contre, j'ai du supprimer manuellement la version 6, essaie de supprimer le dossier de java 10 dans program files s'il y est toujours

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question aux utilisateurs de Firefox ayant mis à jour Java récemment
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens