Bonjour
Voila je vien d'avoir css (Counter strike source) il s'installe normalement je le lance je me connecte sur un serveur et voila la je voix des triangle de partout noir,bleu!!
quelq'un peut m'aider
Ma config:Windows XP Professionnel Service Pack 2
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.10GHz (2096Mhz)
Chipset:Northbridge: VIA VT8374
Southbridge: VIA VT8235
Mémoire:Barette de 256 Mo
Barette de 256 Mo
Disque dur:Maxtor 6Y080L0 (76.33Go)
Affichage:
Silicon Integrated Systems [SiS]:330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapter
Reseau:Wifi
Voila ma config help please
Salut deja faudre que tu rajoute au mini 256 de ram et je serai bien curieu de savoir se quoi ta carte graphique .
Répondre à the wolvie
Merci ta reponse
Ma carte graphique et SiS (xabre)
Et j'ai 512 de ram je croi qu'il fait 256 de ram alor j'en et assez non?
Salut
Met tous les details au plus bas dans les option video et dit moi ce qu'il ce passe^^
ta configuration n'est pas fameuse pour css ! je me demande si tu arrivera a le faire tourné ! car source demande pas mal de ressource !
j'ai deja essaiyer rien change ^^
Effectivement perso lorsque j'avais un céléron D356(la dernière génération pourtant sa ramait pas mal.
Rien ne vauT le vraI, l'Original, Le tout puissant :
CS 1.6^^
bon Ok je sors ...."--
tu as une carte graphique ou tu est sur le chipset de la carte mere?
deja moi avec un athlon 2800+ et 6600GT avec 1024 c'etait pas le top
achete le Toshiba Quosmio Carte Graphique Nvdia 7 600 pas de probleme confi qualité image maximum
Lisez tout svp !
Répondre à Tusken
ca sert a rien d' avoir une exelente carte graphique si elle suit pas avec le reste de la config
? bah oué comme je dit prend le Toshiba que je te dis il est parfait pour les jeux vidéo les config sont nikel
Lisez tout svp !
Répondre à Tusken
Bonjour, moi j'ai un probleme seulement sur les map de_dust2_unlimited ca me mets: differ from server's quelque chose comme ca. Mais avant je pouvais y aller. J'ai changé de compte steam aussi mais ce sont toujours les meme serveurs. AIDEZ_MOI SVP !!!
Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.