bonjour , je vous expose mon probleme, ou plutot ma question, elle est en réalité très simple: j'ai trois disque dur sur mon ordinateur,ma copine a un ordi qui rame comme une barque a contresens dans un torrent^^ ce que jvoudrais faire c'est installer xp sur un de mes disque dur (qui ne me sert pas) , brancher le disque dur chez elle et une fois sur son ordi y installer les drivers adéquats a son matériel, est ce que le fait d'installer un OS via un autre ordinateur va pas poser de probleme autant pour moi pasque jvai devoir remettre mon disque dur principal après linstallation, mais aussi chez elle, son ordi va t'il accepter le fait que l'os n'ait pas été installé par son ordi?
merci de vos réponses
------------------------------plus je rigole, plus je me sens con ^^
il faut installer windows sur le pc ou il va être utiliser, tu ne peux pas installé windows sur un pc puis transférer le disque dur sur un autre, à moins que ça soit les mêmes composants dans les deux pc.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ba il faudra réinstaller windows dans le pire des cas.
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.