| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Reboot PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai un probleme des que j'utilise mon PC pour jouer a des jeux assez gourmand et qui utlise mon PC de facon intensive , mon PC s'arret net ( il coupe comme quand je l'etein )
Message édité par maajing ve geta le 28-08-2007 à 21:54:51 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
essais en ouvrant ton pc voir ou rajoute un ventilo.....
|
|
Plus d'informations
|
Cela doit surement venir de mon alim , car meme en ouvrant mon pc sa ne change rien . |
|
I don't like the drugs but the drugs like me
Plus d'informations
|
est ce qu'il redemare ou il s'etaint s'il redemar il faut voir tes barrete de ram --------------- la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé |
|
Plus d'informations
|
Salut, tu dit que ton pc plante ou se coupe tous simplement (enfin normalement, eb ferment L'os) ?
|
|
Plus d'informations
|
Il coupe et il ne redemarre pas , il faut que je coupe mon alim ( bouton on / off ) sa doit etre une securité pour que je puisse le redemarrer . Il coupe apres meme pas 15min de jeu pour les recent ( Half LIfe 2 , graphisme au max )
|
|
I don't like the drugs but the drugs like me
Plus d'informations
|
normelement quant il coupe apres une consomation de proc le defaut vien du proc s(il chaufe bah s'il coupe ta de choix l'alie ou le proc s'il chaufe --------------- la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos reponse ,
|
|
Plus d'informations
|
Passe un coup d'OCCT voir si le CPU est stable.
|
|
Plus d'informations
|
J'avai testé OCCT , sa coupai aussi dans certain moment . J'ai aussi testé un utilitaire dans le meme genre sauf qu'il testé ma carte graphique et sa coupai aussi .
|
|
Plus d'informations
|
Apres nouveau test avec OCCT . ( Désolé du double post )
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev