Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir sur pc portable dell latitude d20
ecran noir sur pc portable dell latitude d20 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde;
l'écran du pc portable dell latitude d620 de mon ami est noir. il affiche comme si on regarde le peliculle d'une; certaine écritures sont même pas visibles. cherchons solution merci a vous d'avance.

------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce qu'il est possible d'avoir une photo car explication incompréhensible... ?

Enfin rapidement si j'ai compris ça ressemble à une surchauffe de la carte graphique, un coup de bombe à air sec dans le pc pour virer la poussière et ça devrait passer.

Message édité par MaxGix le 31-08-2007 à 19:49:58
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

salut et merci;
le probleme est que on ne voit rien; et pour apercevoir le menu du bureau une foi demarre il faut pencher l'ecran en arriere ou en avent. Au demarrage l'affichage " DELL " est facon rouge au lieu du bleu normale et celui de licone windows est gris foncé sur fond blanc.

------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Répondre à fmprofite

ta du toucher au parametre d'affichage

Répondre à fabix30

fabix30 a écrit :

ta du toucher au parametre d'affichage

possible mais où verifier l'affichage

Répondre à fmprofite

au fait les parties qui sont bleu d' habitude telle que la bordure de l'ecran sont rouges et le fond d'ecran est noir.

Répondre à fmprofite

re; en faisant le diagnostic au niveau de l'affichage des couleurs j'ai du noir au milieu et a la question :
were colors bars displayed? y / n
je tape n
et ce code erreur s' affiche avec de bip sonor
error code : 1000-0334

Répondre à fmprofite

help

Répondre à fmprofite
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir sur pc portable dell latitude d20
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens