Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec l'installation du patch Photoshop 7.1 !

Problème avec l'installation du patch Photoshop 7.1 !

Forum Logiciels : Problème avec l'installation du patch Photoshop 7.1 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-( Bonjour, mon nom est jack, je suis nouveau ici, j'ai 16 ans, je tient donc d'abord à tous vous saluer..

Si je suis là c'est pour quelque chose non ? Donc je vous explique mon probleme :

Comme le titre le dit quand j'installe le patch photoshop 7.1 FR sur mon photoshop 7.0 US, il me dit qu'il ne trouve pas Adobe Photoshop 7.0 dans C:\ProgramFiles\Adobe\Photoshop 7.0\

Que faire ? Quelqu'un sais ? Si oui, me contactez :
Par Msn : rushkov@hotmail.com
Ou en répondant à ce topic..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà ce patch est-il fait pour la version que tu utilises ? ;)

Répondre à akemasiano

Oui, j'ai Photoshop 7.0, le patch devrait normalement fonctionner comme le disent plusieur site comme Clubic..

Répondre à rushkov

Je viens d'aller voir sur clubic, ce n'est pas un patch pour mettre ta version US en FR, ce patch est déstiné à la version 7.0 en FR et sert à corriger de nombreux problèmes ;-)

Répondre à akemasiano

moi justement, j'ai le bon patch, mais je ne sais pas où il faut le mettre ! :-?
Quelqu'un peut-il m'aider ?????? ;-)

Répondre à Angedelamort
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec l'installation du patch Photoshop 7.1 !
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens