Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de Redmond très connue pour ses logiciels et aussi un des acteurs majeurs du marché des périphériques tels que les souris et les claviers. Elle vient donc d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle souri Lire la suite
Logitech vient de lancer une nouvelle souris pour ordinateurs portables, la V320 Cordless Optical Mouse for Notebooks. Elle est sans fil (Bluetooth), son capteur infrarouge est un 1000 dpi et elle est alimentée par deux piles AA. Un voyant lumineux s’al Lire la suite
Logitech annonce une nouvelle souris pour PC portables, la V220 Cordless Optical Mouse for Notebooks. Par rapport à la V320 récemment sortie on note un petit changement au niveau du design mais les performances semblent identiques. Elle garde le matériau Lire la suite
Trust lance une nouvelle souris hautes performances, la Optical Gamer Mouse GM-4600. De 600 à 2 000 dpi à la volée Cette souris propose de hautes performances tout en restant à un prix abordable. Comme toutes les souris pour joueurs vous pouvez changer la Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous les forumeurs ici presents ![]()
Voila je crée un sujet pour vous demander de l'aide ( si on peut apeller sa comme sa ^^ ), en faite, voila mon pere a eu une souris de marque dexxa, qui fontionne avec la technologie optique, et qui fonctionne egalement a pile rechargeables grace a un chargeur que j'ai eu avec .
Mais le probleme n'est pas la, je n'arrive pas a l'utiliser, mon Os c'est windows xp, je l'ai bien branché au connecteurs ps2 et sur une prise, et j'ai meme insérer le cd pour l'installer meme si ce cd est destiné aux windows 95/98/2000/Me/NT mais sans reussite.
Voila mon probleme, j'aimerais que ma souris fonctionne mais comment ?
Merci d'avance .
Cordialement
P.s : le nom entier de la souris c'est DEXXA Optical Mouse.
Salut,
si elle a des piles c'est qu'elle est sans file ?
Si c'est ça il faut bien appuyer sur le bouton du récepteur puis ensuite sur celui se trouvant sous la souris, il faut recommencer plusieurs fois pour que ça soit détecter.
Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.