Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Firewall, Norton
Mot :    Pseudo :           

Alors voila jai pas de firewall, j ai juste celui de win xp .... Il me premet de bloquer les mesage de pub. Mais depuis hier, il se deconnecte tout seul et il ny a pas moin de 10 min j ai recu un message avec un font vert me disant bienvenue sur se server hahahah et il partait et revenait. Donc je cherche un firewall gratuit .... Pas zone alarm car bien tropc compliker.
Et mon Norton ne fonctionne plus c est a dire que auto protect est desactiver et je ne sais plus le reactiver il me mettent erreur , il nas plus ete du jour au lendemain alors je ne sais pas ce ke je dois faire pour k il remarche. :-x

Merci
+ fuxor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

fuxor a écrit :
Alors voila jai pas de firewall, j ai juste celui de win xp .... Il me premet de bloquer les mesage de pub. Mais depuis hier, il se deconnecte tout seul et il ny a pas moin de 10 min j ai recu un message avec un font vert me disant bienvenue sur se server hahahah et il partait et revenait. Donc je cherche un firewall gratuit .... Pas zone alarm car bien tropc compliker.
Et mon Norton ne fonctionne plus c est a dire que auto protect est desactiver et je ne sais plus le reactiver il me mettent erreur , il nas plus ete du jour au lendemain alors je ne sais pas ce ke je dois faire pour k il remarche. :-x

Merci
+ fuxor

Et en résintallant Norton ça marche toujours pas ?

ZoneAlarm est le meilleur firewall gratuit...

Répondre à akemasiano

euuu pour norton regarde si tu peux pas trouver le fichier de mise a jours sur le site symentek (c'est comme ca que je fesais kan j'avais norton douteux)
sinon essais de le reinstaler t'as peux t'etre choper un virus qui a desactiver ton AV
Et pour le fire wall si t'en veux un fodra que tu achete ou que tu debrouille autrement ;-)
moi j'utilise Look'n'stop v2.05 il est simple pratik leget et efficasse :-D

Répondre à ToXITy

Non norton ne marche pas en le reinstallant

Zone alarm est pas mal mais le pb c est ke je dois a chake fois valider, moi je prefere un truc automatique...

Kelkun connais un anti virus gratuit ( autre ke norton :-? )

Répondre à fuxor@IDN

Citation :

fuxor a écrit :
Zone alarm est pas mal mais le pb c est ke je dois a chake fois valider, moi je prefere un truc automatique...

Pour ça il faut créer des règles (j'utilise kerio et il est très bien)

Citation :

Kelkun connais un anti virus gratuit ( autre ke norton :-? )

avast

Répondre à akemasiano

ZoneAlarm est un des plus simples à paramétrer il suffit de cocher la case pour qu'il retienne ce que tu autorise ou non et puis voilà. Tous les firewalls à règles sont plus compliqués parce-que il faut bien souvent créer un certain nombre de règles pour que ca aille. Comme antivirus gratuit Antivir n'est pas trop mal parait il (en tout cas mieux que norton)

Répondre à Tedesh
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Firewall, Norton
Aller à :

Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens