Tom's Guide > Forum > Logiciels > "file conversion" avec word 2007

"file conversion" avec word 2007

Forum Logiciels : "file conversion" avec word 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec Word 2007.
Lorsque je veux ouvrir un document, cela me met une fenetre appelée "file conversion" et si je met "ok" tout mon document est en caractère bizare ave plus aucune mise en page.
Ex: þµÝ#¼Å×-¾mñ}‹¶øñ ›p¹Gøyp{•~

et si je met "annuler" le document ne s'ouvre pas!

S'il vous plait si quelqu'un a une solution merci de la partager!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton document il a été enregistrée avec word ou avec un autre logiciels de traitement de texte ?

------------------------------ La vie, c'est comme une boîte de chocolat... quand on en mange trop et ben on a mal au ventre ! -Kevin-
Répondre à Rems20100

Tout le temps avec word,
mais parfois avec word 2007 et parfois avec word 2003

Répondre à vegavan03

T'as essayé d'ouvrir tes docs avec un autre PC ? Si ça marche c'est que c'est ton word qui bug, et faut que tu le réinstalles...

------------------------------ La vie, c'est comme une boîte de chocolat... quand on en mange trop et ben on a mal au ventre ! -Kevin-
Répondre à Rems20100

Et alors ça marche ailleurs ?
Si oui ben essaye de réinstaller word...

Répondre à Rems20100

non ça ne marche pas ailleurs...

Répondre à vegavan03

Ben c'est ton (ou tes) doc qui est mort. Jamais réussi à refaire marcher un doc comme ça, à chaque fois j'ai dû le refaire ou le récupérer à partir de la source...

Répondre à Rems20100
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "file conversion" avec word 2007
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens