Tom's Guide > Forum > Hardware > Element bizzare à l'écran

Element bizzare à l'écran

Forum Hardware : Element bizzare à l'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à vous, j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider à résoudre un problème, j'ai d'étrange marque de couleur qui apparaisse a l'écran et ce mette un peu partout c'est assez embétant. Ces marques sont en fond d'écran et dés qu'on ouvre une fenètre ou quoi que ce soi elle déteigne dessus comme sur les images ci-dessous. Quelqun aurait une idée de la démarche pour résoudre ce probleme?

http://img523.imageshack.us/img523/2717/sanstitreci3.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ces une ou des barrette des ram qui déconne combien de ram a tu en tout et en combien de barrette

Message édité par marckiller le 28-08-2007 à 17:44:12
Répondre à marckiller

j'ai 3 barrete à 1024, il faut fair quelque chose de spécial pour regler sa?

Message édité par hacker9000 le 28-08-2007 à 17:49:41
Répondre à hacker9000

essaye dans enlevé une si sa le fais encore remais la et enleve sent un autre et si sa marche pas encore envele l autre et remais l autre bref ta surement comprix le principe

Répondre à marckiller

je vais essayer, en tout cas merci pour cette réponse rapide à mon problème. ( Au passage, retirer et remettre les barrettes sa ne risque pas de tout endomagé je supose?)

Message édité par hacker9000 le 28-08-2007 à 18:11:11
Répondre à hacker9000

non si tu te décharge de ton éléctricité statik

Répondre à blurplecrade

j'ai tester ton idée, mais hélas le resultat est tjr le même.. que fair. Si qqun à une idée :(

Message édité par hacker9000 le 28-08-2007 à 18:53:16
Répondre à hacker9000

Rien qu'en montant et en descendant sur ce site, j'ai cette ligne jaune qui s'affiche...

http://img209.imageshack.us/img209/2626/sanstitre2va7.png

serait-ce un probleme de sous pixel mort?
Si quelqun à une idée je désespère je ne voi pas d'ou sa vient

Message édité par hacker9000 le 28-08-2007 à 19:34:21
Répondre à hacker9000

Si ta un ami dévoué demande d'amené son écran et tu vera bien si jamais sa ne le fai pas ba c ke ton écran a un probleme !

Répondre à blurplecrade

J'AI DEJA EU LE MM PROBLEME A TU UNE CARTE GRAPHIQUE INTÉGRER P-T A TELLE SURCHAUFFÉ?

Répondre à marckiller

Je v tester un autre écran on verra bien, sinon ma carte graphique n'est pas intégrer non. Et si elle venais à surchauffé que faudrais-t-il fair?

Répondre à hacker9000

sérieusement moi je persiste a dire que c'est la ram pcq j'avais le mm pb et j'ai retiré un 256 juste laisse ma 512 et voila le tout est revenue normal.

Répondre à marckiller

mais j'ai essayer de retirer toutes les barres et de les changer et tester une par une, que fair d'autre? elle ne sont pas toutes les 3 bousillé qd meme?

Répondre à hacker9000

non c'est sur quel ne sont pas toute fini mais si ta essayé et que c'est pas sa alors moi j'ai aucun idéé

Répondre à marckiller

si qd toutes les barettes sont rtiré, c normal que si on l'allume sa sonne?

Répondre à hacker9000

oui sa fait un long bip je croit

Répondre à marckiller

c'est bizzare que la forme qui apparait soit à la base partout, rien que quand j'allume le pc j'ai directement ce dessin qui s'affiche de façon réguliere qd l'ordi commence à ce lancer..

http://img205.imageshack.us/img205/6956/sanstitre3hs7.png

( et sinon comment savoir si sa vien de la carte graphique?)

Message édité par hacker9000 le 28-08-2007 à 23:42:26
Répondre à hacker9000

emprunté une a un pote sino tes driver sont a jour?

Répondre à marckiller

alors j'ai aucun idée la!!

Répondre à marckiller

Salut!

J'ai eu exactement le meme probleme, c'est ma carte graphique qui a cramée... Comme tu le disais plus haut, comment faire si elle a surchaufée? La changer tout simplement...

------------------------------ Bon, je vais essayer.
Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas.
Répondre à KpTaIn KrAbS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Element bizzare à l'écran
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens