Tom's Guide > Forum > Logiciels > ITUNES BEUG INTERNATION C URGENT JE VOUS EN SUPLIE !!!

ITUNES BEUG INTERNATION C URGENT JE VOUS EN SUPLIE !!!

Forum Logiciels : ITUNES BEUG INTERNATION C URGENT JE VOUS EN SUPLIE !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai installer l'amélioration ditunes, avant tout marcher nikel, maintenant la page elle est violette ( page ditunes) et je peux mettre aucune musique sur mon ipod, seulement des vidéo et "autres", si je branche mon ipod a un autre pc ki a itunes je peux mettre des musique, foto, et tt et tt, c seulement sur mon ord ke sa marche pas
AIDER MOI

en plus je veux tout désinstaller itunes quckktime et tt et tt mais sa veut pas je c pas yen a de partout je compred plus rien je vous en suplie aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp réponder! svp

Message édité par tectec le 08-12-2008 à 21:31:46
Répondre à tectec

1 - Language SMS :non:
2 - Limite on comprend rien :ouch:
3 - Un screen (Image) ou autre nous aiderai à comprendre ton post :pt1cable:

Message édité par ciretben77 le 09-12-2008 à 11:15:01
Répondre à ciretben77

Tout le fond de ma page itunes est violet ! et c'est dérangant ce vieux beug en plus sa bousille mon ipod ... je peux plus mettre de musique a cause du beug

Répondre à tectec

Peut tu poster un screen ?

Répondre à ciretben77

en fait je sais pas comment prendre une photo direct de lordi faut appuyer sur quoi comme touche ?

Répondre à tectec

Il faut que tu appuie sur la touche : Impr écran syst

Une fois ceci prise colle la dans paint et enregistre la sur ton bureau !
Et envoie la sur un hebergeur D'image
Ex : http://imageshack.us/

Répondre à ciretben77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ITUNES BEUG INTERNATION C URGENT JE VOUS EN SUPLIE !!!
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens