Tom's Guide > Forum > Hardware > Le lecteur cd-rom ne "voit" pas les cd ???
Mot :    Pseudo :           

Voila , un pote m a ammener son pc pour un prob de son et de cd rom.
Pour le son c bon mais le cd me pose probleme , on dirait qu il ne voit pas les cd.
J ai donc a sa demande tenter de formater , mais meme sous "dos" il ne boot pas le cd xp .
J ai pourtant bien regler l ordre de "bootage" des disques mais ca change rien , j ai aussi change le lecteur cd rom et ca fait pareil , les lecteur sont la et bien reconnu mais on dirait qu il n y a pas de cd dedans.
J en conclus donc qu il doit s agir d un probleme de CM voir de cables...
Etant donné que jen ai que de tres modeste connaissances en hardware j attend votre avis pour lui rendre son pc et l envoyé au magasin....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a aussi un ,ds le gestionnaire de periphérique , un conflit au bus ide master ou un truc comme ca....

Répondre à kozzmozz

Salut, il y a combien de lecteur cd sur ce Pc et combien de disque dur?

Répondre à biloute@IDN

1 disque dur et un lecteur dvd rom que j ai intervertit avec un vieux lecteur cd rom pour verifier que ca ne vanait pas du lecteur dvd , mais ca fais pareil

Répondre à kozzmozz

Vérifie que ton disque dur soit bien en position "master ou MS" (cavalier au dos du disque dur) et que le lecteur DVD soit bien en "slave ou SL".

Répondre à biloute@IDN

essaye de changer de limande

Répondre à zipei

oui le disque dur est bien en master et l autre en slave et je pense que je suis la premiere personne qui ouvre son pc et il fonctionnait comme ca avant.
Par contre la limande , je ne sais pas ce que c est...

Répondre à kozzmozz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le lecteur cd-rom ne "voit" pas les cd ???
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens