Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook Web Access - Transférer courriels?

Outlook Web Access - Transférer courriels?

Forum Logiciels : Outlook Web Access - Transférer courriels?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'accède à mes courriels pour mon travail à partir de Outlook Web Access (en ligne). Mes courriels restent donc sur le serveur au bureau.

Prochainement, j'ai l'intention de quitter ce travail, donc je n'aurai plus accès à ces courriels. Par contre, je ne voudrais pas les perdre.

J'aimerais donc savoir comment je pourrais transférer tous mes courriels de Outlook Web Access et les mettre sur mon disque sur. Il me semble que je peux le faire avec Microsoft Outlook, mais j'ignore comment.

Petite précision: je veux que mes courriels ne s'effacent pas du serveur et, idéalement, que ce transfert ne laisse pas de traces, car ma démission n'est pas encore annoncée et je ne veux pas de troubles... Pas conséquent, parler à mon administrateur réseau est un peu compliqué...

Merci!

Message édité par cste1950 le 08-12-2008 à 02:40:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faudrait que tu te connectes en mode exchange avec outlook.
Par contre, il te faudra le nom du serveur exchange, avec un peu de chance il ressemble à celui d'outlook web access (mail.xxx.com).

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci Omar
J'ai effectivement essayé ce que tu m'as dit. Après avoir cherché un peu sur Internet et essayé mail."xxx".com comme nom du serveur, ça a fonctionné.
:)

Répondre à cste1950
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook Web Access - Transférer courriels?
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens