Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne sais plus
Mot :    Pseudo :           

Il parait qu'il existe un mot de passe pour aller sur tous les pc (c' est parce que je ne connais plus mon code ) :( :( :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il existé un code pareil je pense que cela se soré!!

Répondre à blurplecrade

Bonjour quand meme.
Peut tu m'expliquer mieux ton probleme stp

Répondre à hugo34

j' étais parti 1 semaine en vacances et je voulais changer de code parce que les autres trouvait le mien facilement alors avant de partir
je l' ai changé et quand je suis rentré je ne m' en souvenais plus

Répondre à tenebro

il faut encore + expliqué si ton mot de passe c sur la page d'acceuil windows ou si tu a installé un logiciel qui demande le pass pour entrer sur ton pc!

Répondre à blurplecrade

met ton dd en slave, recupere tes données, formate

Répondre à hugo34

Puis si ça trouve c'est le pc de quelqu'un d'autre où tu veux entrer ... cherche sur Google et tu trouveras la solution.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

j'ai juste modifié mon code sur mon compte

Répondre à tenebro

j'avais pensé a réinitialiser mon pc

Répondre à tenebro

Faudrait éditer ton titre aussi, afin qu'il soit plus explicite. Ensuite, imagine que c'est le pc de quelqu'un d'autre ... ton frère, ton père ou que sais-je et que cette personne ne veuille pas que tu y ailles ...

Puis je t'ai dit, va sur Google, j'ai fait la démarche et j'ai trouvé ça en moins d'une minute ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Bah des mots-clés ... t'as jamais fait une recherche sur Google ou quoi ...

debrouille toi un peu,
le premier reflexe c'est pas idn c'est google

GOOGLE IS YOUR FRIEND :D

Répondre à hugo34
Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne sais plus
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens