que pensée vous de ce waterblock - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que pensée vous de ce waterblock

If you want sex,Ifyou need sex,Get the refex;LATEX
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut  

tous est dans le titre  

est le lien est ici  

http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] t_775.html

---------------
AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Liens

Plus d'informations

La premiere question qui me vient a l'esprit:
En a tu l'utilité??

Plus d'informations

oui ma 8800 gtx est tros pres de mon cpu est boitier fermer je monte a 30/35° a l'interrieure du boitier en idle est mon cpu est donc a 40 en idle ce qui m'enpeche de monter haut en o\c de plus j'ai tous ce qu'il faut pour le watercooler il me manque que le waterblock le water etant recuperer de mon ancienne config ca me fais ch""" de le voir pourrir mais le waterblock c'estai du s939

Message édité par cindgaly le 28-08-2007 à 15:11:27

---------------
AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Plus d'informations

Citation :

Ce waterblock est destiné à des utilisateurs avancés et exige une isolation appropriée afin d'empêcher la formation de condensation dans des zones sensibles de la carte mère.

Ok, tu veut utiliser un waterblock pareil avec cette config?(signature)

Plus d'informations

hugo34 a écrit :

Citation :

Ce waterblock est destiné à des utilisateurs avancés et exige une isolation appropriée afin d'empêcher la formation de condensation dans des zones sensibles de la carte mère.

Ok, tu veut utiliser un waterblock pareil avec cette config?(signature)

non voici ma config

core 2 duo sur la route (e6850)  

boitier zalman FC-ZE1  
alimentation seasonic M12 700w  
carte mere assus stricker extreme  
ram 4*1go gskill pc 6400HZ  
ventirad cooler master GEMIN II + Aerocool Silver Lightning Fan 12 cm  
carte son creative sound blaster elite pro  
disque dur os + log 2* raptor 74go 10000rtm en raid 0  
graveur asus drw-1814blk  
ecran samsung 226bw  
enceinte logitech x-530  
clavier logitech dinovo edge  
souris logitech mx revolution  
carte graphique evga 8800 gtx ko acs3  
rehobus Zalman ZM-MFC2  
disque dur Western Digital Caviar RE2 - 500 GB - SATA II  

---------------
Plus d'informations

HOULA, Belle config, monsieur et felicitations.......^^, mais tu n'a pas besoin de ce truc , un tres beau waterblock a 100€ suffira.

Au ait: pourquoi tu a pros un e6850 et pas un q6600?

Plus d'informations

desoler, j'ai pas vu le "rajout" que tu a fait sur ta deuxieme "replique" mais, le waterblock est bien mais c'est pas ca qui va faire chuter la temperature a l'interieur du boitier.....

Plus d'informations

pas d'utilité de 4coeur pour l'instant et merci

---------------
Plus d'informations

je me doute mais c'est le cpu que je veut faire baisser il est a 55/58 en full il fait 28° dans la piece ou il y'a le pc soleil toute la journée

---------------
Plus d'informations

alors, la, ca me sidere, si tu oc, le q6600 @ 3ghz ou plus (avec une telle carte mere tu prend 3.4ghz facile!!!)etait aussi performant que le e6850 et en plus t'aurait eu besoin de le changer moins vite que le e6850... tu me dira avec les peryn il faudra dire adieu a la stricker extreme!!!!

Plus d'informations

sans oublier la disipation thermique du 4coeur alors q'au mieux on en utilise 2 au moment venu je prendrai un quad

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » que pensée vous de ce waterblock

Liens