Bonjour à tous je possède une microsoft optic qui commence à ne plus répondre à tous mes mouvements à 100% même en changeant les piles je pense que c'est dût au capteur ;o Donc je vous demande conseille pour l'achat d'une bonne souris de compétition pour des jeux tels que counter warcraft unreal etc...
Avec une bonne résolution afin qu'elle réponde au doigt et à l'oeil au moindre de mes mouvements ^_^ merci d'avance
Cela dépend de ton budjet !!
Par exemple si tu veut quelque chose de super tu a sa !
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] c3aea&Fr=0
ou encore cela :
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] nternautes
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 14:28:47
mon budget est de max 70€ est ce que les dernieres razer 2000dpi sont sans fil et est ce que l'on est obligé d'avoir un tapis? ^@^ merci
Pour cela j'en ai aucune idée je suis dsl ! Mais la 2eme que je t'ai proposé est sans fil est fonctionne bien sans tapi (J'ai la meme)
En + c'est super si tu joue a css car il a 5 boutons programables !
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 14:32:52
oK merci il faut kjme renseigne sur les razer pour savoir si elles ont des cables ^_^ mais je sui pose qu'elles foctionnent avec une baterie et non avec des piles comme la mienne ;O
Généralement Toute les souris nouvelle :arche avec baterie, surtout quand tu monte a des prix montant a 50 euros !!! Pour celle que je te propose : La premiere n'est pas sans fil donc pas de probleme de baterie mais pour la deuxieme se sont des piles AA
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 14:39:36
Je te conseille la souris que j'utilise depuis 2 ans maintenant: la Logitech MX1000. Elle est sans fil, avec une batterie qui tient plusieurs jours et rechargeable a l'aide de la base... Franchement elle est parfaite, elle adhère parfaitement a la main et réagit parfaitement dans les jeux
En plus elle a une très bonne portée (pour lire des films depuis ton lit par exemple ^^)
Enfin bref personnellement je te conseille celle la pour ton budget
Ha mort Razzeeeerrrr :-D
Vive logitech ;-)
Logitech G9 (un peu cher :-/)
Logitech G5 (la mienne :-P)
Logitech G3
Logitech MX518 (bon rapport qualité/prix)
Logitech Revolution (The Must)
Voilà une bonne gamme de souris "gamers"
Répondre à LoPe_
wé vive Logitech
Desole mais:
VIVE RAZER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour les 2000dpi, je pense qu'elles sont filaires, de toute facon une vraies souris gamer a un fil.
http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] _Blue.html
ou une moins chere avec un tapis de souris (c'est quand meme mieux pour les jeux et puis au moins tu peut garder la souris en l'etat(pas besoin de remettre du teflon moche que celui d'origine est mort))
Je lui avait deja proposé se modele !!
merci de votre aide je vais essaier de trouver une souris san fil razer car jai peur que le fil me gène lors de matchs en ligne par exemple les logitech sont pas mal mais j'ai un ptit faible pour les razer niveau disign fiabilité d'apres des organisateurs de tournoi ^_^
Ok ba bonne chance a toi
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.