Il y a peu j'ai récupéré le Pc de mon père, mais il garde ses enseintes Altec Lansing 621:
Bref, je dois en racheter, mais lesquelles?
J'aimerais en avoir du même genre, mais je suis à sec. Je comptes mettre 40€ dans l'affaire.
Si quelqu'un connaitrait des enceintes bonne qualité a ce prix la, peux-t-il me donner la référence svp?
Merci à tous!
------------------------------Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Non mais Hercules est une bonne marque et sur les 20 avis, les 20 sont excellents donc...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.