Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'une tite aide pour un choix de pc

Besoin d'une tite aide pour un choix de pc

Forum Hardware : Besoin d'une tite aide pour un choix de pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je voudrai m'acheté un pc qui puisse faire tourné Quake 4, Counter strike Source et Unreal tournament 2004. Mon budjet est de 650 euros grand maximum avec le moniteur, le clavier, et la souris!

J'ai deja une ptite idée sur la question pouvait vous me dire ci celui ci est bon ou sinon me faire part de vos sugestion :

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Celui qui me parrait bon serai l'inspiron 531 a 649 euros !
Pouvais vous maider s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton lien ne marche pas. Tu devrais laisser une description du PC de tes rêves ;-)

Répondre à carheim

Pourtant quand je clique sur le lien moi il marche ensuite pour moi le pc de mes rêve c'est celui que jorai et qui rentre dans mon budjet et qui fasse tourner les jeux que je vous est cité c'est tout !

Répondre à blurplecrade

Ca doit être tes cookies ... vide le cache

Répondre à carheim

Bah on la liste des pc's de base, maintenant, si tu as rajouté des trucs, ben ça on ne peut le voir.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Je demande juste si de bases comme cela le 3eme suffit pour faire tourné mes jeux ?

Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 14:50:22
Répondre à blurplecrade

bof, il a un bon processeur (4400+ X² )
mais une carte graphique inutilement chere pour ce que c'est ( une 8300 GS avec 512Mo de memoire, c'est au moins 384Mo de trop )

quoique pour 90€ de plus, tu peux avoir une 8600 GT a la place, ca devrait suffire ca

@ Carheim: si c'est toi qui n'arrive pas a visualiser une page, c'est a toi de vider le cache

apres, si c'est une page crypte, seul l'utilisateur du PC qui a cree la page peut y avoir acces

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

si tu pouvai me résumé par c bon ou c pas bon ? sa m'aiderai bien !!! Merci d'avance ! Car pour moi c'est un investissement a ne pas prendre a la légere

Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 16:25:57
Répondre à blurplecrade

pour les jeux, c'est pas bon

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ha dmg et tu me conseille kwa avec un budjet de 650 euros grand maximum avec le moniteur, le clavier, et la souris!?

Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 16:47:17
Répondre à blurplecrade

sauf si tu mais la 8600 gt la c'est ok.

Répondre à marckiller

ok merci de votre aide a vous tous

Ps : jpe avoir une 8400 GS gratuite eske c mieu kune 8600 gt ? pour les jeux ?

Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 17:02:16
Répondre à blurplecrade

non,
Une 8400 ne peut pas être mieux qu'une 8600. C'est logique

Répondre à pou60

merci meme si cela dépasse mon budjt

Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 20:58:49
Répondre à blurplecrade

merci de ne pas ecrire en SMS

c'est contraire aux regles du forum

pour la carte graphique: mon lien en signature sur les CG
le paragraphe sur le nom des cartes

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'une tite aide pour un choix de pc
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens