Besoin d'une tite aide pour un choix de pc
Forum Hardware : Besoin d'une tite aide pour un choix de pc
Bonjour !
Je voudrai m'acheté un pc qui puisse faire tourné Quake 4, Counter strike Source et Unreal tournament 2004. Mon budjet est de 650 euros grand maximum avec le moniteur, le clavier, et la souris!
J'ai deja une ptite idée sur la question pouvait vous me dire ci celui ci est bon ou sinon me faire part de vos sugestion :
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Celui qui me parrait bon serai l'inspiron 531 a 649 euros !
Pouvais vous maider s'il vous plait
Ton lien ne marche pas. Tu devrais laisser une description du PC de tes rêves ;-)
Pourtant quand je clique sur le lien moi il marche ensuite pour moi le pc de mes rêve c'est celui que jorai et qui rentre dans mon budjet et qui fasse tourner les jeux que je vous est cité c'est tout !
Ca doit être tes cookies ... vide le cache
Bah on la liste des pc's de base, maintenant, si tu as rajouté des trucs, ben ça on ne peut le voir.
Je demande juste si de bases comme cela le 3eme suffit pour faire tourné mes jeux ?
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 14:50:22
bof, il a un bon processeur (4400+ X² )
mais une carte graphique inutilement chere pour ce que c'est ( une 8300 GS avec 512Mo de memoire, c'est au moins 384Mo de trop )
quoique pour 90€ de plus, tu peux avoir une 8600 GT a la place, ca devrait suffire ca
@ Carheim: si c'est toi qui n'arrive pas a visualiser une page, c'est a toi de vider le cache
apres, si c'est une page crypte, seul l'utilisateur du PC qui a cree la page peut y avoir acces
Répondre à Dafen@IDN
si tu pouvai me résumé par c bon ou c pas bon ? sa m'aiderai bien !!! Merci d'avance ! Car pour moi c'est un investissement a ne pas prendre a la légere
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 16:25:57
pour les jeux, c'est pas bon
Répondre à Dafen@IDN
ha dmg et tu me conseille kwa avec un budjet de 650 euros grand maximum avec le moniteur, le clavier, et la souris!?
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 16:47:17
sauf si tu mais la 8600 gt la c'est ok.
ok merci de votre aide a vous tous
Ps : jpe avoir une 8400 GS gratuite eske c mieu kune 8600 gt ? pour les jeux ?
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 17:02:16
non,
Une 8400 ne peut pas être mieux qu'une 8600. C'est logique
merci meme si cela dépasse mon budjt
Message édité par blurplecrade le 28-08-2007 à 20:58:49
merci de ne pas ecrire en SMS
c'est contraire aux regles du forum
pour la carte graphique: mon lien en signature sur les CG
le paragraphe sur le nom des cartes
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN